Bonjour,
Je m'excuse d'avance car la question a du être posée déjà plusieurs fois... J'ai déjà lu une discussion intitulée "assurance pour famille", mais elle date de 2010 et j'aimerais avoir des infos récentes.
Nous souhaitons partir à Montréal en JP dès le mois de Janvier... Nous travaillerons donc normalement tous les deux, et feront garder notre fille. Je sais (ou en tout cas je crois bien l'avoir lu) qu'en JP on a droit à la "carte soleil" mais il faut quand même une assurance pour le départ... Est-ce que
Globe Partner assurera ma fille sur le lieu de garde ??? En cas d'accident quelconque ??? Et est-ce que
Globe Partner rembourse "à la place de" ou "en complément de" la RAMQ ?
J'ai vu qu'en 2010 il fallait souscrire l'assurance pour chacune des personnes de la famille (donc X3 pour nous) est-ce tjs le cas ?
Dernière question : nous avons un chien. Que se passe-t-il pour la responsabilité du chien dans le séjour (dégâts dans un appartement, ou accident involontaire provoqué par lui...) Il y a peu de raisons pour qu'on en ai besoin car depuis 2 ans et demi il ne nous a jamais posé aucun problème mais bon... On ne sait jamais...
Merci d'avance pour vos réponses et encore désolée si ça fait 10 fois que vous y répondez... Je ne me sentais pas de lire 122 pages...
A bientôt
Céline