chloelcyr
17/11/14, 19:48
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Bonsoir,

Je me prépare à envoyer un dossier pour un PVT à Hong Kong en Janvier 2015.
Dans les démarches à réaliser avant l'envoi de la candidature, il y a la souscription à une assurance pour la période donnée.
Je me demande alors comment cela ça se passe en terme de démarches, de frais, de résiliation si la demande de PVT n'est pas validée.

Cordialement,

Chloé
Réponses
  1. GlobePVT
    18/11/14, 10:34
    Bonjour Chloé,

    En effet, nous connaissons les conditions d'obtention du visa PVT à Hong-Kong.

    Afin de contourner cela, nous autorisons à titre exceptionnel le changement de date de contrat, sous certaines conditions:
    - Le contrat Globe PVT peut être souscrit pour une durée de 12 mois avec une date indicative afin de pouvoir soumettre la candidature au visa. Cette date doit être assez éloignée dans le temps.

    - En cas d'obtention du visa, une fois le billet d'avion réservé il suffit de revenir vers nous avant la date de départ du contrat afin que nous puissions la modifier.

    - En cas de refus de visa, il faut également revenir vers nous avec une preuve officielle de refus (tampon, lettre de l'ambassade...) avant la date de départ de contrat afin que nous puissions annuler et rembourser intégralement le contrat sans aucun frais de dossier.

    Je reste à dispo

    Sharone
  2. chloelcyr
    18/11/14, 15:02
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Chloé,

    En effet, nous connaissons les conditions d'obtention du visa PVT à Hong-Kong.

    Afin de contourner cela, nous autorisons à titre exceptionnel le changement de date de contrat, sous certaines conditions:
    - Le contrat Globe PVT peut être souscrit pour une durée de 12 mois avec une date indicative afin de pouvoir soumettre la candidature au visa. Cette date doit être assez éloignée dans le temps.

    - En cas d'obtention du visa, une fois le billet d'avion réservé il suffit de revenir vers nous avant la date de départ du contrat afin que nous puissions la modifier.

    - En cas de refus de visa, il faut également revenir vers nous avec une preuve officielle de refus (tampon, lettre de l'ambassade...) avant la date de départ de contrat afin que nous puissions annuler et rembourser intégralement le contrat sans aucun frais de dossier.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Merci beaucoup pour ces précisions!

    A la souscription, devons-nous régler l'intégralité des 12 mois?

    Cordialement,
  3. GlobePVT
    18/11/14, 15:36
    Message de chloelcyr
    Merci beaucoup pour ces précisions!

    A la souscription, devons-nous régler l'intégralité des 12 mois?

    Cordialement,
    Bonjour Chloé,

    Oui, il faut régler l'intégralité du contrat pour recevoir l'attestation d'assurance par email.

    Je reste à dispo

    Sharone
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