Bonjour,
PVTiste au Canada, j'ai eu besoin de consulter dans une clinique et j'ai 2 petites questions :
- Le post d'origine datant de 2015, la procédure de remboursement est-elle toujours la même? (adresse, formulaire, ...) ?
- Y a-t-il un moyen d'effectuer les démarches en ligne et de ne pas avoir besoin d'envoyer tous les papiers par la poste?
Merci d'avance,
Edouard
Salut Edouard,
Voici la réponse:
Pour le remboursement des frais médicaux, à qui dois-je envoyer les factures de médecins et ordonnances ?
Il faut les adresser à : A.C.S., 153 rue de l'Université 75007 Paris. Seuls les documents originaux sont acceptés. Si l’ensemble de vos frais médicaux est inférieur à 500 €, il est également possible de faire parvenir les factures à ACS par e-mail à cette adresse :
[email protected]. Pour en savoir plus sur la procédure de demande de remboursement de frais médicaux, vous pouvez télécharger
ce formulaire.
Pour les documents à envoyer il te faut:
Toutes tes factures de tes consultations ainsi que tes ordonnances si tu en as
ce formulaire rempli
https://www.acs-ami.com/files/pdf/claim-form-pvt-fr.pdf
ton passeport (page d'identification, tampon d'arrivée)