Bonjour Sandra,
oui je compte aller valider mon pvt en juin. J’y vais avec ma fille mais ce sera juste pour valider donc pour elle comme vacances. Non je ne compte pas lui prendre une assurance pour simplement y aller une semaine...
j’aurai ma mienne pour deux ans bien sur. Mais je vois pas l’intérêt de lui en prendre une pour une semaine ?
je compte lui en faire une une fois que j’y vais pour de bon.
vous l’avez dis que c’est possible par téléphone.
Merci.
Bonjour Diana,
Merci pour ton message.
Juste un petit point de vigilance pour bien replacer les choses dans le bon contexte,
si on fait référence à ta fille:
- ma collègue que tu as eu au téléphone, t'a dit que si dans un premier temps tu pars une ou deux semaines en vacances avec ta fille tu n'es pas obligée d'acheter le Globe PVT tout de suite pour elle.
Donc ce qui est possible c'est en effet de ne pas prendre cette assurance Globe PVT, dédiée au PVT, tout de suite pour le séjour d'une ou 2 semaines.
Tu pourras prendre le Globe PVT pour ta fille lorsque vous y retournerez pour y vivre.
- ma collègue t'a également parlé de l'assurance voyage pour pour ta fille, pour la durée des vacances car évidement il est vivement recommandé d'en prendre une, surtout dans des pays où la médecine est onéreuse.
Si tu souhaites qu'on te rappelle pour te donner plus d'information, n'hésite pas.
Sandra