1. #21

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de SOURICE
    Bonjour Sandra,
    En effet, c'est plus clair!
    Merci beacoup de ton retour,
    Alex
    super !
    Je t'en prie.

    Bons préparatifs.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  2. #22
    Avatar de DianaBoursier
    Diana 32 ans

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    J'ai obtenu ma LI et je compte valider mon permis en juin. Mais je fais juste un aller-retour, le vrai départ sera pour un peu plus tard. Je pars avec ma fille de 2 ans. J'ai contacté Globe par téléphone pour savoir si il existe une assurance pour ma fille. On m'a dit que faut que je lui en fasse une et ce sera au même prix que moi. La seule chose que je ne comprends pas c'est qu'il faut payer en 3 fois (c'est possible) mais par chèque uniquement, et comme c'est avant le départ que ça doit s'encaisser donc à commencer à les envoyer ces 3 chèque des février donc. Il n'y a t'il pas la possibilité de régler en carte bancaire ? Et pour ma fille il est donc possible d'après ce que j'ai compris de payer par exemple d'abord 6 mois et ensuite renouveler si besoin?
    Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît?
    Merci beaucoup.

  3. #23

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Bonjour Diana,

    Merci pour ton message.
    Pour ce qui est du paiement en 3 fois, il faut souscrire le contrat en ligne, sélectionner le paiement par chèque et nous envoyer les 3 chèques ( indiquer au dos la référence qui sera générée).
    Les chèques seront libellés à l'ordre d'ACS et daté du jour.

    Nous encaisserons le 1er chèque à la date de réception, et les autres à un mois d'intervalle.

    Le dernier chèque sera encaissé au plus tard un mois avant le départ.

    Pour ce qui est de l'assurance de ta fille, s'il n'y a pas obligation d'avoir une assurance de la durée du visa, tu peux tout à fait souscrire le contrat pour 6 mois dans un premier temps puis en prendre une nouvelle à la suite.

    Est-ce que cela répond à tes questions.

    Je reste à ta dispo.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  4. Mat

  5. #24
    Avatar de DianaBoursier
    Diana 32 ans

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Diana,

    Merci pour ton message.
    Pour ce qui est du paiement en 3 fois, il faut souscrire le contrat en ligne, sélectionner le paiement par chèque et nous envoyer les 3 chèques ( indiquer au dos la référence qui sera générée).
    Les chèques seront libellés à l'ordre d'ACS et daté du jour.

    Nous encaisserons le 1er chèque à la date de réception, et les autres à un mois d'intervalle.

    Le dernier chèque sera encaissé au plus tard un mois avant le départ.

    Pour ce qui est de l'assurance de ta fille, s'il n'y a pas obligation d'avoir une assurance de la durée du visa, tu peux tout à fait souscrire le contrat pour 6 mois dans un premier temps puis en prendre une nouvelle à la suite.

    Est-ce que cela répond à tes questions.

    Je reste à ta dispo.

    Sandra
    Bonjour Sandra,
    merci pour votre retour.
    Oui c’est assez clair. Juste je voulais vous demander si du coup les trois chèques que j’envoie en même temps, du coup le premier sera encaissé une fois reçu et les deux autres ? Ils sont tous encaissés en même temps, sauf le
    premier bien sûr?
    Si je dois franchir le territoire pour valider mon pvt en juin, combien de temps dois-je envoyer les chèques en avance ?
    ma fille doit-elle aussi avoir son assurance avant le départ ? Sachant que probablement je fais un aller-retour mais je ne prends pas ma
    fille avec moi en juin je reviens avec elle après.
    pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?
    merci beaucoup.

  6. #25

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de DianaBoursier
    Bonjour Sandra,
    merci pour votre retour.
    Oui c’est assez clair. Juste je voulais vous demander si du coup les trois chèques que j’envoie en même temps, du coup le premier sera encaissé une fois reçu et les deux autres ? Ils sont tous encaissés en même temps, sauf le
    premier bien sûr?
    Si je dois franchir le territoire pour valider mon pvt en juin, combien de temps dois-je envoyer les chèques en avance ?
    ma fille doit-elle aussi avoir son assurance avant le départ ? Sachant que probablement je fais un aller-retour mais je ne prends pas ma
    fille avec moi en juin je reviens avec elle après.
    pouvez-vous me renseigner s’il vous plaît ?
    merci beaucoup.
    Merci pour ton retour.
    Pour ce qui est des chèques.
    Comme indiqué dans mon message plus haut, on encaisse le 1er à réception, le second un mois plus tard et le dernier, le mois suivant.

    Si tu pars en juin, il faudrait que nous recevions les chèques avant le 1er mars 2020.

    Je comprends qu'en juin tu pars seule et du coup pour la validation de ton visa à toi ?

    Dans ce cas, pas besoin de souscrire l'assurance pour ta fille avec une date d'effet en juin.

    Elle part à quelle date ta fille ?
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  7. #26
    Avatar de DianaBoursier
    Diana 32 ans

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Merci pour ton retour.
    Pour ce qui est des chèques.
    Comme indiqué dans mon message plus haut, on encaisse le 1er à réception, le second un mois plus tard et le dernier, le mois suivant.

    Si tu pars en juin, il faudrait que nous recevions les chèques avant le 1er mars 2020.

    Je comprends qu'en juin tu pars seule et du coup pour la validation de ton visa à toi ?

    Dans ce cas, pas besoin de souscrire l'assurance pour ta fille avec une date d'effet en juin.

    Elle part à quelle date ta fille ?
    Merci pour votre réponse.
    je ne sais pas encore. Tout dépend de travail que je trouve (si je trouve) et de logement. Et bien évidemment de CPE, quand on part seul on a moins de responsabilités, dans mon cas si j’assure aucun confort pour elle, ce sera compliqué.

  8. #27

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de DianaBoursier
    Merci pour votre réponse.
    je ne sais pas encore. Tout dépend de travail que je trouve (si je trouve) et de logement. Et bien évidemment de CPE, quand on part seul on a moins de responsabilités, dans mon cas si j’assure aucun confort pour elle, ce sera compliqué.
    Pourrais tu revenir ver moi en MP avec ton numéro de tel et m'indiquer tes dispos en heures de bureau Paris ?
    Je pense qu'il serait plus simple et efficace d'échanger par tel. si tu es d'accord

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  9. #28
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Bonjour tout le monde,

    Je suis un peu dans le même cas que DianaBoursier , c'est à dire maman avec un enfant, souhaitant faire un aller retour uniquement pour valider le PVT dans un 1er temps (pour revenir profiter de mon PVT en septembre).
    En l'occurrence, j'y vais en vacances 15 jours, donc j'emmène ma fille avec moi. J'ai bien l'intention d'avoir la preuve d'assurance de 2 ans pour moi. Mais qu'en est-il pour ma fille ?
    Quelles options s'offrent à moi (et qui ne me ruineraient pas trop )?
    Celle que j'aimerais privilégier: ne pas prendre l'assurance pour ma fille: mais quel risque à l'immigration ? A part que l'agent me dise que je suis une mauvaise mère qui assure sa propre santé mais pas celle de son enfant
    Avez-vous connaissance de situations similaires à la mienne ? Des petits bouts de solutions à me proposer ?
    Merci beaucoup pour vos réponses
    Dernière modification par kris58 ; 21/02/20 à 12:08.

  10. #29
    Avatar de DianaBoursier
    Diana 32 ans

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de kris58
    Bonjour tout le monde,

    Je suis un peu dans le même cas que DianaBoursier , c'est à dire maman avec un enfant, souhaitant faire un aller retour uniquement pour valider le PVT dans un 1er temps (pour revenir profiter de mon PVT en septembre).
    En l'occurrence, j'y vais en vacances 15 jours, donc j'emmène ma fille avec moi. J'ai bien l'intention d'avoir la preuve d'assurance de 2 ans pour moi. Mais qu'en est-il pour ma fille ?
    Quelles options s'offrent à moi (et qui ne me ruineraient pas trop )?
    Celle que j'aimerais privilégier: ne pas prendre l'assurance pour ma fille: mais quel risque à l'immigration ? A part que l'agent me dise que je suis une mauvaise mère qui assure sa propre santé mais pas celle de son enfant
    Avez-vous connaissance de situations similaires à la mienne ? Des petits bouts de solutions à me proposer ?
    Merci beaucoup pour vos réponse
    Bonjour.
    j’ai discuté avec Sandrine du globe. Elle m’a bien expliqué que je peux faire assurance pour ma fille une fois que j’y vais définitivement. C’est à dire je fais la mienne avant le départ (juin pour valider) et ensuite je lui fais la sienne une fois que j’y vais définitivement. L’agent ne dira rien car c’est avant tout la tienne qui compte et celle de ton enfant tu la fais après soit avant son départ si c’est avec globe et c’est au même prix que la tienne, soit après avec une assurance de la bas.
    j’ai également contacté Shapka pour voir ce qu’il proposent, ils ne couvrent ton enfant que pour un an, donc bien vérifier pour combien de temps tu veux. Je crois avec globe on peut prolonger pour son enfant.
    Voilà. L’agent ne dira rien.


  11. #30
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 368
    Likes reçus
    9 585
    Bonjour,
    Message de kris58
    En l'occurrence, j'y vais en vacances 15 jours, donc j'emmène ma fille avec moi. J'ai bien l'intention d'avoir la preuve d'assurance de 2 ans pour moi. Mais qu'en est-il pour ma fille ?
    Quelles options s'offrent à moi (et qui ne me ruineraient pas trop )?
    Celle que j'aimerais privilégier: ne pas prendre l'assurance pour ma fille: mais quel risque à l'immigration ? A part que l'agent me dise que je suis une mauvaise mère qui assure sa propre santé mais pas celle de son enfant
    Avez-vous connaissance de situations similaires à la mienne ? Des petits bouts de solutions à me proposer ?
    Merci beaucoup pour vos réponses
    En théorie, l'assurance n'est demandée que pour toi. Si toi tu es assurée pour toute la durée de ton permis, tu obtiendras ton permis.
    Donc normalement, aucune exigence partuclière pour ta fille (surtout si tu montres que vous rentrez deux semaines plus tard.
    Mais ce serait bien de voir concrètement comment ça s'est passé pour des parents dans ta situation


  12. #31
    Avatar de kris58
    Emilie

    Messages
    404
    Likes reçus
    203
    Message de murielj
    Bonjour,

    En théorie, l'assurance n'est demandée que pour toi. Si toi tu es assurée pour toute la durée de ton permis, tu obtiendras ton permis.
    Donc normalement, aucune exigence partuclière pour ta fille (surtout si tu montres que vous rentrez deux semaines plus tard.
    Mais ce serait bien de voir concrètement comment ça s'est passé pour des parents dans ta situation
    Merci pour vos réponses Diana et Muriel
    Ca me rassure !

  13. #32

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de DianaBoursier
    Bonjour.
    j’ai discuté avec Sandrine du globe. Elle m’a bien expliqué que je peux faire assurance pour ma fille une fois que j’y vais définitivement. C’est à dire je fais la mienne avant le départ (juin pour valider) et ensuite je lui fais la sienne une fois que j’y vais définitivement. L’agent ne dira rien car c’est avant tout la tienne qui compte et celle de ton enfant tu la fais après soit avant son départ si c’est avec globe et c’est au même prix que la tienne, soit après avec une assurance de la bas.
    j’ai également contacté Shapka pour voir ce qu’il proposent, ils ne couvrent ton enfant que pour un an, donc bien vérifier pour combien de temps tu veux. Je crois avec globe on peut prolonger pour son enfant.
    Voilà. L’agent ne dira rien.
    Hello Diane,

    Juste pour être certaine de bien comprendre.
    Tu voyages avec ta fille pour 2 semaines au Canada, tu souscris un Globe PVT de deux ans pour toi avant de partir et tu en profites pour valider ton PVT et tu reviens avec ta fille.
    Tu ne prends aucune assurance voyage pour ta fille pour les 15 jours, c'est bien ça ?
    Dans ce cas, je ne peux que te recommander d'en prendre une pour elle pour cette période de vacances

    Je comprends qu'ensuite tu repartiras en septembre avec ta fille pour profiter de ton PVT et c'est là que tu vas souscrire un contrat de deux ans pour ta fille, avant d'y retourner avec elle en septembre.
    C'est bien ça ?

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  14. #33
    Avatar de DianaBoursier
    Diana 32 ans

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Hello Diane,

    Juste pour être certaine de bien comprendre.
    Tu voyages avec ta fille pour 2 semaines au Canada, tu souscris un Globe PVT de deux ans pour toi avant de partir et tu en profites pour valider ton PVT et tu reviens avec ta fille.
    Tu ne prends aucune assurance voyage pour ta fille pour les 15 jours, c'est bien ça ?
    Dans ce cas, je ne peux que te recommander d'en prendre une pour elle pour cette période de vacances

    Je comprends qu'ensuite tu repartiras en septembre avec ta fille pour profiter de ton PVT et c'est là que tu vas souscrire un contrat de deux ans pour ta fille, avant d'y retourner avec elle en septembre.
    C'est bien ça ?

    Sandra
    Bonjour Sandra,
    oui je compte aller valider mon pvt en juin. J’y vais avec ma fille mais ce sera juste pour valider donc pour elle comme vacances. Non je ne compte pas lui prendre une assurance pour simplement y aller une semaine...
    j’aurai ma mienne pour deux ans bien sur. Mais je vois pas l’intérêt de lui en prendre une pour une semaine ?
    je compte lui en faire une une fois que j’y vais pour de bon.
    vous l’avez dis que c’est possible par téléphone.
    Merci.

  15. #34

    Location
    Canada
    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Bonjour Diana,

    Message de DianaBoursier
    je vois pas l’intérêt de lui en prendre une pour une semaine
    L'intérêt de souscrire une assurance pour ta fille pour votre semaine de vacances c'est qu'elle soit couverte en cas de problème là-bas. Les pépins de santé peuvent malheureusement arriver n'importe quand, que ce soit lors d'une semaine de vacances ou un plus long séjour. Non couverte, s'il lui arrive quelque chose, tu risques d'avoir à débourser des frais plus que conséquents.

    On ne te dit pas de lui prendre un contrat de deux ans comme toi mais un contrat Globe Partner (celui pour les séjours en visiteurs/touristes) d'une semaine car une assurance voyage lors des voyages à l'étranger, surtout lorsqu'il s'agit d'un enfant, ce n'est pas superflu.


    Avant de repartir au Canada pour cette fois y effectuer ton PVT, là tu lui prendras un contrat de la durée de tout votre séjour (ou moins que tu renouvelleras, en faisant attention à bien maintenir la continuité des contrats (pas de trou entre deux contrats)).
    Dernière modification par Pliz ; 24/02/20 à 12:44. Motif: Ajout


  16. #35

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de DianaBoursier
    Bonjour Sandra,
    oui je compte aller valider mon pvt en juin. J’y vais avec ma fille mais ce sera juste pour valider donc pour elle comme vacances. Non je ne compte pas lui prendre une assurance pour simplement y aller une semaine...
    j’aurai ma mienne pour deux ans bien sur. Mais je vois pas l’intérêt de lui en prendre une pour une semaine ?
    je compte lui en faire une une fois que j’y vais pour de bon.
    vous l’avez dis que c’est possible par téléphone.
    Merci.
    Bonjour Diana,

    Merci pour ton message.

    Juste un petit point de vigilance pour bien replacer les choses dans le bon contexte, si on fait référence à ta fille:
    - ma collègue que tu as eu au téléphone, t'a dit que si dans un premier temps tu pars une ou deux semaines en vacances avec ta fille tu n'es pas obligée d'acheter le Globe PVT tout de suite pour elle.
    Donc ce qui est possible c'est en effet de ne pas prendre cette assurance Globe PVT, dédiée au PVT, tout de suite pour le séjour d'une ou 2 semaines.
    Tu pourras prendre le Globe PVT pour ta fille lorsque vous y retournerez pour y vivre.

    - ma collègue t'a également parlé de l'assurance voyage pour pour ta fille, pour la durée des vacances car évidement il est vivement recommandé d'en prendre une, surtout dans des pays où la médecine est onéreuse.


    Si tu souhaites qu'on te rappelle pour te donner plus d'information, n'hésite pas.


    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  17. #36
    Avatar de DianaBoursier
    Diana 32 ans

    Location
    Paris
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de GlobePVT
    Bonjour Diana,

    Merci pour ton message.

    Juste un petit point de vigilance pour bien replacer les choses dans le bon contexte, si on fait référence à ta fille:
    - ma collègue que tu as eu au téléphone, t'a dit que si dans un premier temps tu pars une ou deux semaines en vacances avec ta fille tu n'es pas obligée d'acheter le Globe PVT tout de suite pour elle.
    Donc ce qui est possible c'est en effet de ne pas prendre cette assurance Globe PVT, dédiée au PVT, tout de suite pour le séjour d'une ou 2 semaines.
    Tu pourras prendre le Globe PVT pour ta fille lorsque vous y retournerez pour y vivre.

    - ma collègue t'a également parlé de l'assurance voyage pour pour ta fille, pour la durée des vacances car évidement il est vivement recommandé d'en prendre une, surtout dans des pays où la médecine est onéreuse.


    Si tu souhaites qu'on te rappelle pour te donner plus d'information, n'hésite pas.


    Sandra
    Bonjour Sandra,
    merci pour votre retour.
    je ne comprend plus du tout du coup.
    c’ets Globe PVT qu’elle doit avoir ?
    on m’a dit que c’était Globe Partner et pas obligatoirement pour deux uns mais renouvelable...
    Je pense que ce n’est pas clair alors pour moi.
    Pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît ?
    merci beaucoup.

  18. #37

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de DianaBoursier
    Bonjour Sandra,
    merci pour votre retour.
    je ne comprend plus du tout du coup.
    c’ets Globe PVT qu’elle doit avoir ?
    on m’a dit que c’était Globe Partner et pas obligatoirement pour deux uns mais renouvelable...
    Je pense que ce n’est pas clair alors pour moi.
    Pouvez-vous m’expliquer s’il vous plaît ?
    merci beaucoup.
    Oui pas de souci pour te ré expliquer les choses.
    Pour moi l'essentiel est que tout soit clair dans ta tête.

    Il faudrait juste stp que tu me redonnes ton numéro de tel.
    Tu peux me le donner dans la messagerie privée ?

    Merci
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  19. #38
    Avatar de LaM31
    Léa

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de SOURICE
    Bonjour Sandra,
    En effet, c'est plus clair!
    Merci beacoup de ton retour,
    Alex
    Bonjour,

    Je pars en PVT dans quelques jours avec une assurance pour moi.
    Ma fille de 3 mois vient avec moi.
    Mais :
    - est ce que je peux lui prendre une assurance Globe PVT si je n' ai pas moi meme ce contrat ?
    - son contrat doit il etre de 2 ans ou peut il etre de moins que ca ( son père devient citoyen canadien dans quelques mois et elle devrait avoir droit à la RamQ dans la foulée, et devenir citoyenne elle même peu de temps après ...) ? La durée de son contrat aura t il un impact aux douanes sur la durée de mon PVT à moi ?

    Merci pour vos réponses !

  20. #39

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de LaM31
    Bonjour,

    Je pars en PVT dans quelques jours avec une assurance pour moi.
    Ma fille de 3 mois vient avec moi.
    Mais :
    - est ce que je peux lui prendre une assurance Globe PVT si je n' ai pas moi meme ce contrat ?
    - son contrat doit il etre de 2 ans ou peut il etre de moins que ca ( son père devient citoyen canadien dans quelques mois et elle devrait avoir droit à la RamQ dans la foulée, et devenir citoyenne elle même peu de temps après ...) ? La durée de son contrat aura t il un impact aux douanes sur la durée de mon PVT à moi ?

    Merci pour vos réponses !
    Bonjour,

    Merci pour ton message.
    Pour répondre à ta question concernant l'assurance, la souscription du Globe PVT pour ta fille n'est possible que si tu as toi même souscrit le Globe PVT dans le cadre de ton PVT.
    Je comprends que ce n'est pas le cas.

    Cela étant dit, nous proposons une assurance voyage, Globe Partner, qui pourrait peut être intéresser pour ta fille.
    Tu trouves toutes les infos sur le forum mais je te mets le lien:

    Assurance Voyage - Globe Partner


    N'hésites pas à regarder, à télécharger les conditions du contrat et à revenir vers moi si tu as des questions.

    On peut même t’appeler si tu le souhaites pour t'expliquer comment fonctionne le contrat Globe Partner.
    Dans ce cas, n'hésite pas à revenir vers moi en MP et à m'indiquer ton numéro et tes dispos en heures de bureau Paris.

    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.




  21. #40

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 555
    Likes reçus
    1 329
    Message de GlobePVT
    Bonjour,

    Merci pour ton message.
    Pour répondre à ta question concernant l'assurance, la souscription du Globe PVT pour ta fille n'est possible que si tu as toi même souscrit le Globe PVT dans le cadre de ton PVT.
    Je comprends que ce n'est pas le cas.

    Cela étant dit, nous proposons une assurance voyage, Globe Partner, qui pourrait peut être intéresser pour ta fille.
    Tu trouves toutes les infos sur le forum mais je te mets le lien:

    Assurance Voyage - Globe Partner


    N'hésites pas à regarder, à télécharger les conditions du contrat et à revenir vers moi si tu as des questions.

    On peut même t’appeler si tu le souhaites pour t'expliquer comment fonctionne le contrat Globe Partner.
    Dans ce cas, n'hésite pas à revenir vers moi en MP et à m'indiquer ton numéro et tes dispos en heures de bureau Paris.

    Sandra
    Pour compléter, je préfère laisser d'autres personnes que moi répondre sur les questions concernant les durées / impact.

    Merci
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



Page 2 sur 3 1 2 3