JosephE3
20/03/22, 00:56
19
4
Bonjour, quels sont les échéances de paiements? 1 fois par mois les 2-3-4 premiers mois? Echelonnés tous les 3-4-6 mois?
Réponses
  1. Bleu97
    20/03/22, 19:26
    salut parles tu des echeances apres souscription de l'assurance PVT?
  2. JosephE3
    20/03/22, 19:39
    Message de Bleu97
    salut parles tu des echeances apres souscription de l'assurance PVT?
    oui
  3. Bleu97
    20/03/22, 19:49
    J'ai souscris a une assurance autre que Globe PVT, il m'etait proposé de payer 6mois, 1an, 2ans. Je pensais prendre 1an puis renouveler pour la 2eme annee une fois installé (je suis a Montreal depuis Mai 2021 pour 2ans PVT), sauf que apres conseils et informations il est obligatoire de souscrire les 2 annees, dont le prix globale (900euro pour moi), car une fois arrivé sur le sol canadien ou autre, le service d'immigration associera ta duree d'assurance a celle de ton permis. si tu prends 1 an, tu verras ta date de fin de permis se terminer au bout de cette annee. Bon dimanche.
  4. JosephE3
    20/03/22, 20:38
    Message de Bleu97
    J'ai souscris a une assurance autre que Globe PVT, il m'etait proposé de payer 6mois, 1an, 2ans. Je pensais prendre 1an puis renouveler pour la 2eme annee une fois installé (je suis a Montreal depuis Mai 2021 pour 2ans PVT), sauf que apres conseils et informations il est obligatoire de souscrire les 2 annees, dont le prix globale (900euro pour moi), car une fois arrivé sur le sol canadien ou autre, le service d'immigration associera ta duree d'assurance a celle de ton permis. si tu prends 1 an, tu verras ta date de fin de permis se terminer au bout de cette annee. Bon dimanche.
    Très bien merci mais si on décide de prendre 1 an et payer en 2 fois, il faudra payer 1 première fois le jour même, et quand est-ce qu'on paye la 2eme échéance? le mois suivant? Dans 6 mois? C'est ça qui n'apparaît nulle part.
  5. Bleu97
    20/03/22, 21:26
    tu ne peux pas payer en 2 fois, tu paies la totalité de ton temps de souscription. En gros, les affichages de prix/mois sont une indication sur la valeur mensuel, commerciale donc, pour que au final cela te saute aux yeux et t'apater. tu es dans L'OBLIGATION de payer le total.
  6. JosephE3
    21/03/22, 01:08
    Bonjour, ce n'est pas ce qu'il y a marqué dans le devis formulé par ACS et les intérêts de 0.7% pour le paiement en 2 fois le confirme.
  7. JosephE3
    21/03/22, 01:19
    Je viens de trouver après des recherches, il s'agit de payer dès le mois suivant, donc ça présente très peu d'intérêt, et surtout c'est cher pour ce que c'est
  8. GlobePVT
    21/03/22, 08:50
    Message de JosephE3
    Je viens de trouver après des recherches, il s'agit de payer dès le mois suivant, donc ça présente très peu d'intérêt, et surtout c'est cher pour ce que c'est
    Re bonjour Joseph,

Le paiement de l'assurance Globe PVT pour une durée de deux ans, peut se faire jusqu'à 4 fois et en effet il s'agit de payer dès le mois suivant.
    Cela arrange pas mal de personnes car cela permet une facilité allant jusqu'à 4 mensualités.
    Je comprends que ce n'est pas ton cas .

Je remets ici le lien au cas où ..
    Assurance Globe PVT : possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois !

Je reste à disposition pour tout complément d'information concernant l'assurance.
    Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans