1. #1
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Bonjour, quels sont les échéances de paiements? 1 fois par mois les 2-3-4 premiers mois? Echelonnés tous les 3-4-6 mois?

  2. #2
    Avatar de Bleu97
    David 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    salut parles tu des echeances apres souscription de l'assurance PVT?

  3. #3
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de Bleu97
    salut parles tu des echeances apres souscription de l'assurance PVT?
    oui

  4. #4
    Avatar de Bleu97
    David 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    J'ai souscris a une assurance autre que Globe PVT, il m'etait proposé de payer 6mois, 1an, 2ans. Je pensais prendre 1an puis renouveler pour la 2eme annee une fois installé (je suis a Montreal depuis Mai 2021 pour 2ans PVT), sauf que apres conseils et informations il est obligatoire de souscrire les 2 annees, dont le prix globale (900euro pour moi), car une fois arrivé sur le sol canadien ou autre, le service d'immigration associera ta duree d'assurance a celle de ton permis. si tu prends 1 an, tu verras ta date de fin de permis se terminer au bout de cette annee. Bon dimanche.

  5. #5
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Message de Bleu97
    J'ai souscris a une assurance autre que Globe PVT, il m'etait proposé de payer 6mois, 1an, 2ans. Je pensais prendre 1an puis renouveler pour la 2eme annee une fois installé (je suis a Montreal depuis Mai 2021 pour 2ans PVT), sauf que apres conseils et informations il est obligatoire de souscrire les 2 annees, dont le prix globale (900euro pour moi), car une fois arrivé sur le sol canadien ou autre, le service d'immigration associera ta duree d'assurance a celle de ton permis. si tu prends 1 an, tu verras ta date de fin de permis se terminer au bout de cette annee. Bon dimanche.
    Très bien merci mais si on décide de prendre 1 an et payer en 2 fois, il faudra payer 1 première fois le jour même, et quand est-ce qu'on paye la 2eme échéance? le mois suivant? Dans 6 mois? C'est ça qui n'apparaît nulle part.

  6. #6
    Avatar de Bleu97
    David 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    26
    Likes reçus
    5
    tu ne peux pas payer en 2 fois, tu paies la totalité de ton temps de souscription. En gros, les affichages de prix/mois sont une indication sur la valeur mensuel, commerciale donc, pour que au final cela te saute aux yeux et t'apater. tu es dans L'OBLIGATION de payer le total.

  7. #7
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Bonjour, ce n'est pas ce qu'il y a marqué dans le devis formulé par ACS et les intérêts de 0.7% pour le paiement en 2 fois le confirme.

  8. #8
    Avatar de JosephE3
    Joseph

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Je viens de trouver après des recherches, il s'agit de payer dès le mois suivant, donc ça présente très peu d'intérêt, et surtout c'est cher pour ce que c'est

  9. #9

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 544
    Likes reçus
    1 327
    Message de JosephE3
    Je viens de trouver après des recherches, il s'agit de payer dès le mois suivant, donc ça présente très peu d'intérêt, et surtout c'est cher pour ce que c'est
    Re bonjour Joseph,

    Le paiement de l'assurance Globe PVT pour une durée de deux ans, peut se faire jusqu'à 4 fois et en effet il s'agit de payer dès le mois suivant.
    Cela arrange pas mal de personnes car cela permet une facilité allant jusqu'à 4 mensualités.
    Je comprends que ce n'est pas ton cas .

    Je remets ici le lien au cas où ..
    Assurance Globe PVT : possibilité de payer en 2, 3 ou 4 fois !

    Je reste à disposition pour tout complément d'information concernant l'assurance.
    Sandra
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.