Lilie 971
18/11/09, 02:38
3
0
Bonjour,
Mon copain et moi aimerions souscrire à l'assurance chez vous. Cependant nous habitons en GUADELOUPE faisant parti de la France je suis née en métropole mais mon copain est née en GUADELOUPE que devons nous mettre pour le pays d'origine?
Merci par avance
Réponses
  1. Marie
    18/11/09, 09:15
    Alors, même si la Guadeloupe est en France... dans "pays d'origine", Guadeloupe est une des possibilité.
    Je te renvois alors à leur Foire aux questions qui dit la chose suivante:
    Afin de compléter votre demande de souscription merci de bien vouloir me préciser si il faut entendre par "pays d'origine" le pays de départ ou le pays de nationalité ? (ex : une personne de nationalité Sénégalaise qui désire venir en France par un vol au départ d'Abidjan - pays d'origine = Sénégal ou Côte d'Ivoire ?) Le pays d’origine correspond au pays où vous résidez. C’est là que vous serez rapatrié si cette garantie devait jouer.
    Dans ton cas: Tu réside en Guadeloupe => Donc tu mets Guadeloupe
    Dans le cas de ton copain: Il réside en Guadeloupe => Donc il met Guadeloupe
  2. GlobePVT
    18/11/09, 11:35
    Bonjour,

Si votre adresse de résidence est la Guadeloupe, il faut mettre la Guadeloupe.
    ( pour information, en cas de rapatriement sanitaire ou de corps , entre autres exemples, c'est au lieu de résidence que l'assuré est rapatrié, dans ce cas Guadeloupe).

Sandra

Message de Lilie 971
    Bonjour,
    Mon copain et moi aimerions souscrire à l'assurance chez vous. Cependant nous habitons en GUADELOUPE faisant parti de la France je suis née en métropole mais mon copain est née en GUADELOUPE que devons nous mettre pour le pays d'origine?
    Merci par avance
  3. Lilie 971
    18/11/09, 13:51
    Merci pour les info
    Cordialement Aurélie
  4. GlobePVT
    18/11/09, 14:28
    Message de Lilie 971
    Merci pour les info
    Cordialement Aurélie
    Ok Aurélie,

De rien.

Sandra
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans