1. #1
    Avatar de amandinetflo
    amandine 40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    L'assurance Globe PVT rembourse-t-elle la consultation chez un gynéco (visite de contrôle annuelle) et les contraceptifs ?

    De plus, je viens de découvrir que j'ai un problème de vue. La consultation est-elle remboursée ? et qu'en est-il pour les lunettes et verres adaptés ?

    Merci.

  2. #2
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Bonjour,

    L'assurance Globe PVT est une assurance voyage et non une mutuelle, elle prend donc en charge tout ce qui est accident, urgence, maladie survenue pendant le séjour, en aucun cas les visites «de routine» et les médicaments ou traitements réguliers. De même pour les lunettes et verres adaptés...

  3. #3

    Messages
    100
    Likes reçus
    10
    Donc tout ce qui est de type gastro, grippe, ou autre virus comme ça est remboursé si on doit aller voir un médecin?
    En ce moment, j'ai des problèmes de ballonnement et un peu de mal à digérer... c'est prix en compte pour un remboursement ou pas? car j'ose pas aller voir...
    Merci !

  4. #4
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 616
    Likes reçus
    2 482
    tu peux aller à la pharmacie et demander des infos, si ils ont des médicaments sans prescription (non remboursés)
    si c'est vraiment inconfortable, oui va voir un médecin, ce sera considéré comme une 'urgence' et donc remboursé.
    et si vous êtes malades, allez voir un médecin : attendez pas que votre péritonite pète sous prétexte que ça pourrait être payant ! (si vous avez encore votre appendicite )
    la santé n'a pas de prix, mais pour les urgences, oui vous serez remboursé à coup sûr

  5. #5
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    482
    Likes reçus
    325
    Message de viviane
    tu peux aller à la pharmacie et demander des infos, si ils ont des médicaments sans prescription (non remboursés)
    de plus il y a des infirmières dans les pharmacies (peut être pas toutes) donc elles peuvent te conseiller sur ce que tu dois prendre.

  6. #6

    Messages
    100
    Likes reçus
    10
    Waou, la pire des choses qui pourrait arriver ici... l'apendice... waou je veux pas...
    Je verrais bien dans quelques jours dans ce cas...
    Merci de vos conseils !

  7. #7

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 593
    Likes reçus
    1 332
    Bonjour,

    Viviane a raison.

    Globe Partner couvre les frais liés à une gastro, une grippe , une angine.

    Globe Partner ne couvre pas les visites de contrôles de préventions, ni les lunettes.

    Je vous invite a relire la notice d'information de votre contrat et le FAQ, sous ma signature, c'est interessant et cela répond à pas mal de question.

    Je reste à disposition pour tout complément d'information.

    Sandra



    Message de a2inlove
    Waou, la pire des choses qui pourrait arriver ici... l'apendice... waou je veux pas...
    Je verrais bien dans quelques jours dans ce cas...
    Merci de vos conseils !


    ---------- Message ajouté à 08h04 ---------- message précédent à 08h02 ----------

    Bonjour,

    Globe PVT ne couvre pas les visites de contrôles annuels, les visites de préventions, la contraception , les lunettes.

    Je vous invite à relire la notice d'information de cotre contrat et le FAQ ( sous ma signature), vous y trouverez certainement des réponses.

    Je reste à disposition.

    Sandra

    Message de amandinetflo
    L'assurance Globe PVT rembourse-t-elle la consultation chez un gynéco (visite de contrôle annuelle) et les contraceptifs ?

    De plus, je viens de découvrir que j'ai un problème de vue. La consultation est-elle remboursée ? et qu'en est-il pour les lunettes et verres adaptés ?

    Merci.
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.