1. #1

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    j'ai réservé mon billet d'avion pour un départ le 8 février auprès de l'agence Nouvelles Frontières. J'ai été convaincue de souscrire à une assurance multirisques vols secs contrat GAN 78 263 833. Après avoir tenté de lire le contrat dans les grandes lignes, j'ai bien compris que je suis couverte pour une période de 3 mois (moyennant un très bon prix par ailleurs).
    J'ai dans l'idée de souscrire à GB pour la suite de cette période et il faut donc que je le fasse avant de partir mais c'est là que je suis confuse.
    Quelle différence y a t'il entre l'assurance offerte par Globe PVT et celle de Gan eurocourtage qui me couvre les 3 premiers mois. Je pense que je peux étendre la souscription chez eux mais je n'arrive pas à comprendre la différence avec Globe PVT et si je n'ai pas intérêt à m'assurer pour la durée entière de mon séjour chez GB... mmh...
    Merci à quiconque pourrait m'aider.
    Amélie

  2. #2

    Location
    Paris, France
    Messages
    5 557
    Likes reçus
    1 330
    Bonjour Amélie,

    Pour connaitre la différence entre des contrats d'assurance, il faut lire les conditions et le tableau de garanties des contrats et comparer et faire ton choix.
    Si tu souscris Globe Partner, à la suite du contrat souscrit auprès de ton agence de voyages, il faut effectivement le souscrire avant le départ.

    Sandra


    Message de amelcroc
    Bonjour à tous,
    j'ai réservé mon billet d'avion pour un départ le 8 février auprès de l'agence Nouvelles Frontières. J'ai été convaincue de souscrire à une assurance multirisques vols secs contrat GAN 78 263 833. Après avoir tenté de lire le contrat dans les grandes lignes, j'ai bien compris que je suis couverte pour une période de 3 mois (moyennant un très bon prix par ailleurs).
    J'ai dans l'idée de souscrire à GB pour la suite de cette période et il faut donc que je le fasse avant de partir mais c'est là que je suis confuse.
    Quelle différence y a t'il entre l'assurance offerte par Globe PVT et celle de Gan eurocourtage qui me couvre les 3 premiers mois. Je pense que je peux étendre la souscription chez eux mais je n'arrive pas à comprendre la différence avec Globe PVT et si je n'ai pas intérêt à m'assurer pour la durée entière de mon séjour chez GB... mmh...
    Merci à quiconque pourrait m'aider.
    Amélie
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.