Merci beaucoup pour tous tes conseil Seb, c'est tres gentil!!
donc je vais te raconte se que j'ai fait
Apres avoir posee cet article et presques aucune reponse, je me suis dit que le mieu serai donc de chercher un dentiste francais avec qui je puise me faire comprendre et que tout soit clair.
Apres avoir passee 2 jours sur le net a cherche sur site, et forum j'ai trouver une super dentiste sur Sydney exactement dans le Bronte.
je lui ai montree le devis du precedent dentiste, sans la radio. Elle ma donc fait une radio pour verifier (75$ la consultation) et ma simplement dit que le soin n'etait pas si important et que en fet le devis qu'on m'avait fait etait pour un soin avec devitaisation et tout le bla bla. Que certes la carie etait pres du nerf mais pas focement besoin. Elle ma sortie un devis a 350$, et ma dit que le probleme c'est que j'avait une 2eme carrie juste a cote et qui me fesait tres mal aussi car, comme tu la dis, avec tout les changements les defences immunitaires sont au plus bas et l'on ressent tout!!
Comme la douleur etait tres presente j'ai fait le soin des 2 dents car elles etait les 2 urgente. Je me suis sortir pour le 1er soin a 350$ et le 2eme 450$, car pour moi j'estime que parfois la santee passe avant tout. J'ai donc bosse et arrete de voyager pour faire ces soin.
je suis en train de faire les papiers pour envoyer a global partenaire, on vera bien la reponse, mais si je peux deja avoir un soin de pris en compte c'est pas mal!
Pour ce qui est de l'ecole de dentiste se n'est pas faux en france je me fais soignee aussi dans une ecole, mais c'est toujours pareil quand il s'agit de gros soin parfois ils ne peuvent pas le faire.
Je pense aussi que la solution du rapatriement en france n'est pas bete, (car j'y est aussi penser), et oui nous somme tres chanceux en france et nous nous en rendons pas compte.
J'espere tout simplement que pour toi sa ira, bonne chance. Et raconte moi la suite quand tu en aurra l'occasion sa m'interresse.
Un grand MERCI!!
---------- Message ajouté à 11h11 ---------- message précédent à 10h47 ----------
Au passage voici l'adresse de la dentiste à Sydney
Elle est francaise mais vit en australie depuis sont plus jeune age. Elle est adorable et vraiment tres tres bonne dentiste
Dr. Nathalie Hazan
32 Macpherson Street Waverley
Sydney, NSW 2024
0293894099
www.HazanHealthySmiles.com