Discussion: [Support GP] Sports et Globe Partner
- 22/04/13, 13:38 #21Bonjour Sharone, je reviens vers vous pour avoir un complément d'information. Si je pratique un sport régulièrement dans un club (en l'occurrence le roller derby) mais que je ne fais pas de compétition, est ce que je serais couverte par GB?
Si oui, j'ai cru comprendre que si par malchance je me foule/casse quoique ce soit, radios et plâtre étaient remboursés mais pas le kiné, c'est bien ça?
Je vous remercie de votre aide!
- 22/04/13, 14:24 #22
- 22/04/13, 14:45 #23Oui je serai licenciée et j'aurais une assurance! Mais j'ai pas encore toutes les modalités, et j'étais pas sûre que ça prenne en charge ce genre de choses... (pour moi c'était plus si je blesse quelqu'un...que moi même) Mais je vais leur demander de m'envoyer les détails! Mais au cas où je préfère me renseigner...ce serait vraiment la tuile d'être blessée et de ne pas être remboursée pour les frais que ça engendre!
- 23/04/13, 13:56 #24Bonjour Amandine,
En fait dès qu'un sport est pratiqué dans le cadre d'un club (avec une inscription et une licence), alors Globe Partner ne couvre pas.
Ce contrat couvre uniquement les sports pratiqués en temps que loisirs.
Je reste à dispo
Sharone
Support de Globe PVT
ACS société de courtage d'assurances
153, rue de l’Université 75007 Paris | France
N° ORIAS 07 000 350
Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
M'envoyer un message privé
Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
Formulaire de demande de remboursement en ligne
Vous avez des questions ?
Je réponds à vos questions dans cette FAQ
E-mail service médical : [email protected]
Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.
- 23/04/13, 14:06 #25
- 10/10/13, 12:04 #26Bonjour,
Est ce que le parkour (sport pratiqué par les Yamakasi) pratiqué en dehors d'un club est considéré comme un sport extrême par Glode Partner? (Même si je le pratique en milieu sécurisée ou en limitant les risques, je ne suis jamais à l'abri d'un risque de foulure).
- 13/10/13, 12:05 #27
-
- 13/10/13, 23:13 #28
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.