1. #21
    Avatar de Althea S
    39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Amandine,

    Je peux te dire qu'en effet le contrat Globe Partner ne prend pas en charge les sports pratiqués en compétition.

    En ce qui concerne les mutuelles je ne peux malheureusement pas t'aider, mais peut être que d'autre membres pourront te donner plus d'infos.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Bonjour Sharone, je reviens vers vous pour avoir un complément d'information. Si je pratique un sport régulièrement dans un club (en l'occurrence le roller derby) mais que je ne fais pas de compétition, est ce que je serais couverte par GB?
    Si oui, j'ai cru comprendre que si par malchance je me foule/casse quoique ce soit, radios et plâtre étaient remboursés mais pas le kiné, c'est bien ça?

    Je vous remercie de votre aide!

  2. #22
    Avatar de Marie
    38 ans

    Messages
    31 893
    Likes reçus
    9 697
    Message de Althea S
    Bonjour Sharone, je reviens vers vous pour avoir un complément d'information. Si je pratique un sport régulièrement dans un club (en l'occurrence le roller derby) mais que je ne fais pas de compétition, est ce que je serais couverte par GB?
    Si oui, j'ai cru comprendre que si par malchance je me foule/casse quoique ce soit, radios et plâtre étaient remboursés mais pas le kiné, c'est bien ça?

    Je vous remercie de votre aide!
    Je ne m'y connais pas très bien, mais si tu vas faire du roller derby dans un club, tu vas être licenciée là-bas ? Il n'y a pas une assurance prévue par le club ?

  3. #23
    Avatar de Althea S
    39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Marie
    Je ne m'y connais pas très bien, mais si tu vas faire du roller derby dans un club, tu vas être licenciée là-bas ? Il n'y a pas une assurance prévue par le club ?
    Oui je serai licenciée et j'aurais une assurance! Mais j'ai pas encore toutes les modalités, et j'étais pas sûre que ça prenne en charge ce genre de choses... (pour moi c'était plus si je blesse quelqu'un...que moi même) Mais je vais leur demander de m'envoyer les détails! Mais au cas où je préfère me renseigner...ce serait vraiment la tuile d'être blessée et de ne pas être remboursée pour les frais que ça engendre!

  4. #24

    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour Amandine,

    En fait dès qu'un sport est pratiqué dans le cadre d'un club (avec une inscription et une licence), alors Globe Partner ne couvre pas.

    Ce contrat couvre uniquement les sports pratiqués en temps que loisirs.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Althea S
    Bonjour Sharone, je reviens vers vous pour avoir un complément d'information. Si je pratique un sport régulièrement dans un club (en l'occurrence le roller derby) mais que je ne fais pas de compétition, est ce que je serais couverte par GB?
    Si oui, j'ai cru comprendre que si par malchance je me foule/casse quoique ce soit, radios et plâtre étaient remboursés mais pas le kiné, c'est bien ça?

    Je vous remercie de votre aide!
    Support de Globe PVT
    ACS société de courtage d'assurances
    153, rue de l’Université 75007 Paris | France
    N° ORIAS 07 000 350

    Assurance PVT/WHV, tourisme et expatriation
    M'envoyer un message privé
    Téléphone : +33 (0)1 40 47 91 00 (Paris)
    Formulaire de demande de remboursement en ligne
    Vous avez des questions ?
    Je réponds à vos questions dans cette FAQ

    E-mail service médical : [email protected]
    Vous êtes satisfait de nos services ? N'hésitez pas à témoigner.



  5. #25
    Avatar de Althea S
    39 ans

    Messages
    265
    Likes reçus
    214
    Message de Sharone-GP
    Bonjour Amandine,

    En fait dès qu'un sport est pratiqué dans le cadre d'un club (avec une inscription et une licence), alors Globe Partner ne couvre pas.

    Ce contrat couvre uniquement les sports pratiqués en temps que loisirs.

    Je reste à dispo

    Sharone
    Ok merci, c'est plus clair!

  6. #26
    Avatar de Yukinoe
    42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    28
    Bonjour,

    Est ce que le parkour (sport pratiqué par les Yamakasi) pratiqué en dehors d'un club est considéré comme un sport extrême par Glode Partner? (Même si je le pratique en milieu sécurisée ou en limitant les risques, je ne suis jamais à l'abri d'un risque de foulure).

  7. #27

    Messages
    5 578
    Likes reçus
    1 331
    Bonjour,

    Ce sport ne figure pas dans nos exclusions, il est donc bien pris en charge s'il est pratiqué à titre de loisir et non pas dans un club.

    Je reste à dispo

    Sharone

    Message de Yukinoe
    Bonjour,

    Est ce que le parkour (sport pratiqué par les Yamakasi) pratiqué en dehors d'un club est considéré comme un sport extrême par Glode Partner? (Même si je le pratique en milieu sécurisée ou en limitant les risques, je ne suis jamais à l'abri d'un risque de foulure).

  8. Mat

  9. #28
    Avatar de Yukinoe
    42 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    28
    Merci pour votre réponse.

Page 2 sur 2 1 2