Bonjour,
J'ai lu sur le forum qu'on pouvait être remboursé si par exemple je contracte l'assurance GP pendant 1 an et qu'au final je n'en ai pas besoin, toujours par exemple que pour 10 mois.
Dans mon cas perso, je pense souscrire l'assurance 12 mois mais j'avais aussi en tête de continuer peut-être à un moment donné en Amérique du Sud. Dans ce cas là, je vais payer des mois d'assurance dont je n'aurais pas besoin. J'ai bien vu qu'on pouvait être remboursé mais uniquement dans certains cas, sur étude de dossier. Je voudrais donc savoir quelles sont les modalités pour que je puisse être remboursé ? Est-ce que dans mon cas, je peux savoir à l'avance si je vais pouvoir être remboursé ? J'imagine qu'on est plus facilement remboursé si on est contraint de rentrer à cause d'une maladie ou autre mais bon une poursuite en AmSud pourrait aussi être une belle raison non ?!
Merci d'avance pour vos réponses !
-------------- Mise à jour de moins de 24 heures --------------
Apparemment impossible de supprimer une discussion... Désolé mais je me suis planté d'endroit pour celle-ci, si un modérateur pouvait la déplacer dans "Support Globe Partner" ça serait vraiment chouette ! Merci davance