Salut,
Je suis à Montréal depuis un mois pour un stage, et j'ai pas vraiment eu l'occase de rencontrer du monde. Je vis avec deux ermites.
Donc si quelqu'un est motivé pour sortir...
Je dois avouer que ça me fait tout drôle de poster ce message, j'ai l'impression de rechercher des amis sur internet (ou alors ce n'est pas qu'une impression, c'est ça ?)
Enfin en tout cas j'ai pas grand chose à perdre. Shopping, boire un verre, balades, footing, combat de coqs, lancés de bretzels peu importe je serais ravie de sortir de mon appartement !
Je ne suis pas très avenante, à aller facilement vers les gens mais bon quand tu te retrouves à des milliers de km de tout ce que tu connais parait qu'il faut faire des efforts.
Alors si toi aussi tu es gênée comme moi tape 1 !
Bonjour Maeva,
Ce n'est effectivement pas forcement facile de rencontrer des personnes, surtout quand comme tu dis, on a pas l'habitude d'aller vers les gens. Je sais ce que c'est, je suis moi même passé par là.
Je te conseille de regarder par ici :
Événements | pvtistes.net Tu trouvera sans doute des activités/sorties, qui t’intéresse, ou tu peux même en proposer et ça te permettra de rencontrer du monde