Eellooh
17/06/14, 04:39
32
16
Hey !

Rien ne manque ici à Brisbane si ce n'est les parties de belotes et de coinches enflammées autour d'un petit verre dans un bar de West End ! Nous sommes déjà 2, donc il nous manque 2 autres personnes pour jouer.
Si ça tente quelqu'un, contactez moi !

See ya !
Elodie
Réponses
  1. doug
    02/08/14, 20:24
    Je suis un grand fan de belote aussi et j'arrive sur Melbourne le 31 août donc si vous êtes dans les parages faites moi signe !
  2. Eellooh
    17/08/14, 07:07
    Message de doug
    Je suis un grand fan de belote aussi et j'arrive sur Melbourne le 31 août donc si vous êtes dans les parages faites moi signe !
    Hello ! Nous sommes sur Brisbane jusqu'à la fin de l'année mais qui sait, peut-être pendant le road trip qui suivera, nos chemins de beloteurs/coincheurs se croiseront
    1
  3. WorlMaxou
    25/09/14, 11:43
    Hey!! Je viens d'arriver sur brisbane du côté de West end et très très partant pour la belotte!! :-D. C'est l'option que j'avais pris au bac à la place de l'anglais!!!! B-)
  4. Eellooh
    30/09/14, 02:45
    Message de WorlMaxou
    Hey!! Je viens d'arriver sur brisbane du côté de West end et très très partant pour la belotte!! :-D. C'est l'option que j'avais pris au bac à la place de l'anglais!!!! B-)
    Salut Maxime ! Cool, on devrait avoir une quatrième la semaine prochaine si ça te dis
    A moins que tu aies déjà quelqu'un sous le coude cette semaine ?
  5. WorlMaxou
    30/09/14, 05:10
    Ça peut ce trouver jai rencontrer 4 lillois il jou aussi!!!!
  6. doug
    30/09/14, 16:59
    Je suis lillois , je joue a la belote je suis dans les critères !! Sauf que je suis a Melbourne :-(
  7. Eellooh
    02/10/14, 05:54
    Message de WorlMaxou
    Ça peut ce trouver jai rencontrer 4 lillois il jou aussi!!!!
    Ok je te contacte en privé
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans