Bonjour à toutes et à tous,

Je ne sais pas si je poste au bon endroit ou non... Peut-être que je vais me faire recevoir avec un intitulé de topic comme cela mais je tente le coup. On parle bien sûr de culture et non pas de drague à proprement dit.

En effet, j'imagine que chacun et/ou chacune d'entre vous ont rencontré des kiwis et peut-être même que certains ont entretenu des relations privilégiées avec eux. L'art de la séduction et les différences de cultures jouent pas mal je pense, dans la perceptions des gestes et des mots.

Je voulais avoir un retour d'expérience sur vos histoires et les impressions que vous avez pu avoir avec eux. Non pas qu'ils soient totalement différent de nous, mais quelles sont les différences que vous avez pu voir ? Qu'est ce qui vous a choqué ou surpris ? Ont-ils des comportements différents des notres ?

Par exemple : de ma propre expérience je trouve les Kiwi très "Directes". Elles n'y vont pas par quatre chemins. Aussi je les trouve plus libérées et open que les françaises qui sont parfois plus sur la défensive.

Enfin le but de ce topic n'est pas tellement de "critiqué" ou "jugé" le comportement des uns et des autres. Mais plus de "cerner" un peu les kiwis dans leur manière de séduire et ou d'être séduit.