1. #1
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Mise a jour de novembre 2007 : Désolé, mais ce magasin est maintenant ferme.....

    Ci-dessous le message original.

    ----------------------------------------------------------------------------

    Salut !

    Si vous ne voulez pas vous geler et que vous ne voulez vous ruiner non plus, je vous conseille le National Sport de Sheppard a Toronto. C'est un clearance center (solderie) appartenant a un groupe de magasin de sport, donc on y trouve plein de trucs de la saison precedente. Le magasin doit faire ses 2000m2 donc, il y a du choix...

    Ceux qui veulent vraiment s'integrer trouveront la bas matos de hockey et club de golf indispensables a un vrai canadien...Sinon il y a un peu de tout, des polaires Nike, des joggings de toutes marques, des blousons de ski ou d'hiver Columbia, Nike, Misty mountain (environ 40 a 60$) et des tonnes de chaussures...
    La semaine derniere, il y avait enormement de chaussures pour la neige et le froid Sorel et Columbia , essentiellement en pointure 9US (selon les modeles, cela taille plus ou moins grand) a 49$ contre 100 a 180$ ailleurs pour un modele de cette annee.

    Y aller n'est pas super pratique mais tout a fait faisable en TTC, il y a un arret de bus a 50m.

    les coordonnees ci dessous :


    National Sports Clearance Centre
    416-742-1337
    2233 Sheppard Avenue W
    North York
    Toronto
    Dernière modification par Mat ; 30/11/09 à 20:56.


  2. #2

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    salut à tous les pvtistes de Toronto qui se préparent pour l'hiver,
    aujourd'hui, Laurent, Rcihard, Ade et moi avons testé le magain conseillé par Billy, et donc nous vous le conseillons également

    j'ai pu me trouver un anorak avec doublure en polaire détachable pour 60$ au lieu de 200$, et une polaire nike pour 20$ au lieu de 64$

    bref ça vaut carrément le coup!!!

    merci Billy

  3. #3
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Ben de rien Laetitia, il m'a tout l'air fait pour partager ses bons plans ce forum !...

    Un autre bon plan, un des plus connus mais parfois vraiment valable : les magasins Winners...

    ex : je viens de voir (a montreal) un blouson de ski femme Rossignol haut de gamme (airvantage...) pour 400$ ald 1000$. En plus il y en a un nouveau qui va s'ouvrir a Toronto.

  4. #4

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Et sur Montréal vous avez des bons plans du meme genre??
    Mici!

  5. #5
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Salut Audricia,

    Sur Montreal, ce que je sais c'est qu'il y a un Winners sur Ste Catherine, juste a l'est de Peel, dans le sous sol du batiment ou il y a Zara. Ils ont des chaussures d'hiver pas cheres pour les mecs donc certainement pour les filles aussi et d'autres trucs comme des super blousons Rossignol... c'est une espece de grande solderie, tu as aussi un outlet Jacob dans le eaton center mais c'est un peu plus cher et plein de outlet en dehors de Montreal si j'ai bien compris, a Laval....

    Enfin, je ne suis a Montreal que depuis 4 jours....

  6. #6

    Messages
    1 351
    Likes reçus
    17
    Message de Billy
    Ben de rien Laetitia, il m'a tout l'air fait pour partager ses bons plans ce forum !...

    Un autre bon plan, un des plus connus mais parfois vraiment valable : les magasins Winners...

    ex : je viens de voir (a montreal) un blouson de ski femme Rossignol haut de gamme (airvantage...) pour 400$ ald 1000$. En plus il y en a un nouveau qui va s'ouvrir a Toronto.
    oui Winners nous a été recommandé également, d'ailleurs je pense qu'on va aller y faire un tour ce week end, on a besoin de calecons longs

  7. #7
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    je remonte le sujet car on y est allé avec Julie et ça vaut vraiment le coup de rester 1 heure dans les transports. Pour vous y rendre, prenez la ligne jaune pour Dowsview, ensuite prenez le bus 84 vers l'ouest (environ 15 minutes). Le magasin est grand et les prix sont cheap de chez cheap ! Par exemple, je me suis acheté un manteau Colombia à 70$ au lieu de 210...

    Voilà, n'hésitez plus

  8. #8

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    aujourd'hui j'ai décidé de remonter tout les vieux sujets qui m'interesse
    j'aimerai savoir si ce magasin existe toujours et fais toujours des bons pris
    j'avoue ça remonte à longtemps mais je tente quand même , peut être quelqu'un sait ce qu'il en est pour maintenant
    mici!

  9. #9
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de Candice
    j'aimerai savoir si ce magasin existe toujours et fais toujours des bons prix
    Salut Candice !

    Il etait encore ouvert en juin 2006 et je ne vois pas de raison pour que ce magasin ferme dans le court terme ! D'ailleurs tu peux consulter le site internet, il est toujours indique ! Clique ici !!

    National Sport est une grosse chaine, c'est un peu comme decathlon (moins de point de vente quand meme !), et celui-la vend les "fin de series" et autres invendus. C'est pourquoi il est interessant pour tous PVTiste qui souhaite ne pas se geler (ou faire du sport) et gerer son budget!

    Bon hiver a Toronto !

    Billy

  10. #10
    Avatar de Anthony
    anthony 42 ans

    Location
    Ille-et-Vilaine, France
    Messages
    844
    Likes reçus
    1
    bon et bien on se donne tous rendez-vous dans ce magasin pour l'achat de matos (blouson, chaussures, gants, écharpe, cagoule (lol), cache oreille......)

  11. #11
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de totorabzou
    bon et bien on se donne tous rendez-vous dans ce magasin pour l'achat de matos (blouson, chaussures, gants, écharpe, cagoule (lol), cache oreille......)
    EHH ! Pas de panique !!!! L'hiver n'est pas SI froid que ca a Toronto !!!! Etre bien equipe c'est important, mais pas la peine de se transformer en "cosmonaute"....Tout depends du temps que vous passerez dehors ! Si un blouson, des gants, un bonnet, une echarpe sont imperatifs, disons qu'un collant thermique (sous le pantalon) est chaudement recommande, les chaussures/bottes pour la neige, ca dependra s'il fait vraiment froid ou pas et si tu souhaites aller faire des ballades l'hiver (cottage...).... Moi j'ai du mettre les miennes 4 fois l'hiver dernier et je pense que j'aurai pu m'en passer !

    Bon voyage et bon shopping a vous !

  12. #12

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Je n'avais pas vu ce post avant de partir aujourd'hui, mais j'ai trouvé un magasin de chaussures à Montréal "Pitt" sur Mont-Royal au coin de Lanaudière. Ce n'est vraiment pas cher, j'ai trouvé des chaussures "Daoust" (une marque appartenant à Nike soit-disant...) ultra-résistante à l'eau comme ils disent et avec une couche de fourrure à l'intérieur.
    Tout ça pour 19,95$ pointure 45 (en soldes au lieu de 50 piasses) !
    Bon, elles n'ont pas été testées en condition réelles, je ne garantis rien, mais elles m'ont l'air correctes apparemment.

    (et pour le reste, c'est chez Winners qu'il faut aller apparemment...)
    https://www.winners.ca/fr/search_res...tnCityProv.y=7

  13. #13
    Avatar de Janet
    Marlène 49 ans

    Messages
    1 976
    Likes reçus
    4
    mouais chez Pitt ça a vraiment l'air de camelote je trouve, enfin je me trompe peut-être tu nous diras ça cet hiver...

  14. #14

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Message de Janet
    mouais chez Pitt ça a vraiment l'air de camelote je trouve, enfin je me trompe peut-être tu nous diras ça cet hiver...
    Oui, entre la pneumonie et l'hypothermie, je tenterai de trouver la force de vous conseiller d'éviter ce magasin...

  15. #15
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Message de niko
    Je n'avais pas vu ce post avant de partir aujourd'hui, mais j'ai trouvé un magasin de chaussures à Montréal "Pitt" sur Mont-Royal ...
    .................................
    (et pour le reste, c'est chez Winners qu'il faut aller apparemment...)
    bien vu Niko, mais ce post est dans la section Bon plans/Toronto !!!

    Pour ce qui est de Winners, le conseil est deja donne au post#10 de cette discussion !!:laughing1
    Bonne tentative, mais a encore des efforts de concentration a faire !

    A plus et bon hiver !

  16. #16

    Messages
    181
    Likes reçus
    0
    Message de Billy
    bien vu Niko, mais ce post est dans la section Bon plans/Toronto !!!

    Pour ce qui est de Winners, le conseil est deja donne au post#10 de cette discussion !!:laughing1
    Bonne tentative, mais a encore des efforts de concentration a faire !

    A plus et bon hiver !
    Bah voui, si j'ai dit qu'il fallait aller chez Winners, c'est en référence à ton message !
    Et puis on va dire que c'était pour conseiller les pvtistes de Toronto au cas où ils passent à Montréal et qu'ils aient une soudaine envie de chaussures pour l'hiver...:


    (dis, tu vises un post de modérateur ou quoi ??)

  17. #17
    Avatar de Troon
    Kate

    Messages
    113
    Likes reçus
    37
    Un petit up pour ce bon plan fort utile...

    Comme ce matin à Toronto il faisait assez froid (enfin j'ai trouvé) et que je n'avais bien sur que mes vêtements d'été, je suis allée vite fait au National sports clearance.

    Franchement, ca vaut vraiment le détour ! Contrairement au Winners où je n'ai jamais rien trouvé d'intéressant, tout est bien rangé et on trouve ce qu'on cherche assez facilement. En plus, il y a très peu de monde.

    Pour les prix, j'en suis sortie avec 3 T-shirts Columbia, 1 polaire Mexxsport et 1 parka Mistymountain (valeur 200$), le tout pour 87$, au lieu de 350 $ !!!

    A noter également qu'ils font une réduction de 50% sur le 2è article acheté (le moins cher forcément), mais ce n'est pas valable sur les manteaux, accessoires...

    A bon entendeur...

  18. #18
    Avatar de Billy
    Lionel 51 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    7
    Je fais un petit-up pour les nouveaux arrivants.

    Je viens de jeter un coup d'oeil a la meteo et il devrait neiger la semaine prochaine a Toronto ! (lien meteo a 14j ici).

    Alors si vous ne saviez pas ou aller magasiner ce week end.... regardez le post initial, ce magasin vaut habituellement le deplacement! (je vous assure que je ne touche aucune commission ).

  19. #19

    Messages
    158
    Likes reçus
    0
    lol
    ca va faire plus d'une semaine que je dois y aller mais dur dur avec le taf
    normalement c est pr 2m1
    mine de rien dans metro ils annoncaient deja les premieres neiges pour cette semaine
    en tout cas pour l'instant ca va. meme si le plus dur reste a venir je suis agreablement surprise de voir qu'en novembre il ne fait pas si froid que ca
    j'irais meme jusqu'a penser (mais apres c est un peu fausse vu que ca fait 2 hivers que je suis loin de la france)qu'il fait meilleur ici ( du moins certains jours)

  20. #20
    Avatar de Pmithrandir
    Pierre 40 ans

    Messages
    680
    Likes reçus
    170
    meme si le site n'est plus a jour, le magazin est maintenant fermé...

    loose...

Page 1 sur 2 1 2