Quelqu’un au travail vient de me demander d’appeler pour avoir une limousine qui l’emmène à l’aéroport Pearson. Je me suis dit, “y en a qui ne s’embête pas”. Apparemment il y a des “flat rates”, ce qui signifie que le tarif est fixe et que vous ne voyez pas le compteur augmenter a vue d’œil comme d’habitude et apparemment pour aller a l’aéroport ces flat rates sont a des prix intéressants.
Voici le numéro de téléphone que je viens d’appeler : 416.209.3300, je ne sais pas ce que ça vaut, mais c’est 35$ pour aller à l’aéroport et c’est sur la page Limousine des pages jaunes, depuis King Street, donc c’est pas particulièrement cher par rapport à un taxi normal, souvent on paie plus en taxi même…
Cela dit je viens de parler avec quelqu’un d’autre qui me disait qu’il existe aussi des « fat rates » pour les taxi, donc la prochaine fois que vous prenez un taxi, posez la question, ou alors appelez direct une entreprise de taxi-limousine
Si quelqu’un a plus d’infos sur tout ça, qu’il/elle n’hésite pas ! Et qu'en est-il dans les autres villes canadiennes?