Salut à tous,
J'arrive le 5 février et je ne connais personne également. Je suis aussi partante pour un chocolat chaud (pas bon le café ; ))
Lucie, tu es dans quelle école ? moi j'ai choisi
ILAC.
La rencontre avec la famille d'accueil, c'était comment ?
xx
Hi Leila !
Ne t'inquiète pas tu fers ici rapidement des rencontres !!
Je suis à l'école Quest sur Bay Street, c'est vraiment une bonne école. Je suis dans un groupe de mon niveau, c'est assez intensif et fatiguant mais qu'est ce que c'est bon d'être ici !!

Tu verras en cours d'anglais, tu sera peut être une des seules européennes ! Beaucoup de coréens et de japonais, mais ils sont drôles !!
L'avantage aussi, c'est qu'en cours de langue, tout le monde est seul, nouveau à TO et étranger, donc tu lies facilement des contacts !
J'ai rencontré ma famille d'accueil samedi matin et tout se passe bien. Tu sais ils ont l'habitude de recevoir des étudiants de l'école, donc ils sont rodés !!
Le premier week end, je suis arrivée un samedi comme toi, je me suis baladée dans l'Eaton center et autour pour me repérer et surtout comprendre comment fonctionnent les bus, tramways et métro ici.
Le dimanche je suis allée repérer mon école ( je te conseille vivement de le faire, ça enlève le stress de la 'rentrée' !).
Samedi soir, je suis prise mais si tu le souhaites, dimanche après midi on pourra se boire un chocolat !

And, if you want ( i prefer !! ) we'll speak in english !
See you leila and have a good trip !