1. #1
    Avatar de Laurinhaa
    Laura 36 ans

    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je suis arrivée à Toronto il y a quelques jours et j'avoue que je suis un peu perdue... Je suis à la recherche d'un logement (basement/studio/one bedroom appartment ou une colocation), si vous avez des infos n'hésitez pas.
    J'aimerais bien aussi rencontrer les autres français !

    A bientôt,

    Laura


  2. #2
    Avatar de anns014
    Anne-Sophie

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Coucou Laura !!! Si tu veux rencontrer des français, pas de souci, nous nous retrouvons ce soir vers 19h sur Dundas Square, à l'entrée du H&M de l'Eaton Centre, si ça te dit

  3. #3
    Avatar de guillaume79
    guillaume 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    Bonjour Anne-Sophie,
    je suis tombé sur ton message par hasard. J'habite à Québec et j'aimerais un jour aller m'installer à Toronto. Mais c'est pas vraiment pour cela que je t'écris J'ai fait une grande partie de ma scolarité à Caen et quand j'ai vu ta provenance ça m'a fait sourire! Je n'ai pas rencontré bcp de Caennais par ici. Est-ce qu'il y en a à Toronto?
    Au plaisir de te jaser bientôt.

  4. #4
    Avatar de anns014
    Anne-Sophie

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de guillaume79
    Bonjour Anne-Sophie,
    je suis tombé sur ton message par hasard. J'habite à Québec et j'aimerais un jour aller m'installer à Toronto. Mais c'est pas vraiment pour cela que je t'écris J'ai fait une grande partie de ma scolarité à Caen et quand j'ai vu ta provenance ça m'a fait sourire! Je n'ai pas rencontré bcp de Caennais par ici. Est-ce qu'il y en a à Toronto?
    Au plaisir de te jaser bientôt.
    heyyy un caennais !!! non je ss la seule (du moins à ma connaissance...) mais au grand plaisir de se voir ! tu as le même age que mon frère, peut être vs connaissez vous !? Par contre j'ai parlé ici ac qques Caennais qui st basés sur Montréal. J'aimerais bcp monter sur Quebec aussi, pour visiter. Quand est ce que tu envisages de descendre sur Toronto ?

  5. #5
    Avatar de guillaume79
    guillaume 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    Peut-être que je connais ton frère. J'ai fait mes études à la fac d'anglais et FLE. Pour Toronto, je ne sais pas encore. C'est un idéal mais il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour tout plaquer ici et partir. Mais c'est une ville qui m'attire bcp. Y es-tu depuis longtemps? Vas-tu y rester? Si jamais tu souhaites venir à Québec cela me fera plaisir de t'y accueillir et à te faire un tour guidé
    Comment s'appelle ton frère?

  6. #6
    Avatar de anns014
    Anne-Sophie

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de guillaume79
    Peut-être que je connais ton frère. J'ai fait mes études à la fac d'anglais et FLE. Pour Toronto, je ne sais pas encore. C'est un idéal mais il faudrait que je prenne mon courage à deux mains pour tout plaquer ici et partir. Mais c'est une ville qui m'attire bcp. Y es-tu depuis longtemps? Vas-tu y rester? Si jamais tu souhaites venir à Québec cela me fera plaisir de t'y accueillir et à te faire un tour guidé
    Comment s'appelle ton frère?
    Ah le plus dur se st les 1er pas c'est sûr ! Ji ss depuis un peu plus d'1 mois, ji reste un peu plus d'1 an. Et toi, depuis combien de temps es tu là ?

  7. #7
    Avatar de guillaume79
    guillaume 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    Je suis à Québec depuis 8 ans maintenant. Je suis venu la première année en test pis j'ai adoré alors je suis resté. Depuis je suis devenu canadien. Penses-tu rester revenir par la suite?

  8. #8
    Avatar de anns014
    Anne-Sophie

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Message de guillaume79
    Je suis à Québec depuis 8 ans maintenant. Je suis venu la première année en test pis j'ai adoré alors je suis resté. Depuis je suis devenu canadien. Penses-tu rester revenir par la suite?
    A oui ok !!! impressionnant !!! Non pour l'instant je vois ma vie en France, c'est une expérience ici...

  9. #9
    Avatar de guillaume79
    guillaume 44 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    7
    En tout cas si tu souhaites venir ici, n'hésite pas à me contacter