Je sais que la discussion date, mais Mat, as tu quelques conseils d'achat (canada goose ou north face) sur toronto ? On voudrait acheter un manteau pour moi, et un pour mon épouse, quelque chose sous lequel je peux mettre un t-shirt ou une chemise...
Salut Gregory,
Il faut vous dépêchez car les Canada Goose vont partir très vite comme chaque année. Est-ce que vous avez une voiture ?
Si c'est le cas, rendez-vous dans le Sporting Life au
Sherway Gardens, ils ont de la quantité et du choix (ce n'est pas le cas de tous les magasins).
Est-ce que vous comptez rester longtemps au Canada ? Si ce n'est pas le cas, je dirai que la Canada Goose n'est pas forcément nécessaire. Il faut prévoir un budget de 700-800$ / manteau (pour les versions longues) !
Egalement, pour ce qui est des "collants" et de chaussures, quel genre faut-il prendre pour avoir chaud, mais pas trop, et bien imperméables (pour les chaussures)
J'ai des Timberlands, c'est très résistant et waterproof. Tu peux aller dans un footlocker, ils ont pas mal de choix. Au sujet des collants, tu en trouves un peu partout, il y en a au Sporting Life, au Canadian Tire etc.
Voilà, j'espère que mes réponses te conviennent