1. #1
    Anonyme
    Je viens de lire un topic sur les manteaux à Montreal, ou de temps en temps y a des gens qui disent un truc sur toronto et on leur fait " oui mais tu sais fait pas si froid à toronto" ou alors " tu n'es pas sur le bon Topic".

    Moi j'ai froid, j'ai pas emmené de manteau ici, j'en ai pas acheté l'année dernière, pour me reserver pour l'acheter au Canada. J'ai une vest en velour, c'est sympa mais quand y a du vent tu meurs ( même en novembre).

    Je voulais savoir cher(e)s Torontoi(e)s, la marque de manteau que vous achetez et où?

    Moi j'en ai vu un terrible, dans la boutique Lileo à la distillerie, mais il était à 450 dollards, j'avais la larme. Je compte acheté un manteau pour le garder plusieurs année, même en france. La marque c'était canada Goose

    Voilà si vous aviez vos plans boutique ce serait cool, par ce que moi à part le Eaton Center je connais rien.

    enjoy
    Dernière modification par popogendarme ; 08/11/06 à 18:44.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Pour ma part, j'ai opté pour la doudoune (contre le vent) avec de la polaire à l'intérieur (contre le froid). Je ne sais pas si elle va être efficace mais bon, on sait jamais... Je l'ai payé 99 euros dans l'Eaton center, mais je ne me souviens plus où
    Sinon, bah t'as quelques magasins justement dans l'Eaton Center qui font pas mal de doudoune. Apparement, Gap fait en ce moment une campagne sur les doudoun (genre un truc affiché type pump it...), je pense que le doudoune doit être assez efficace, sinon, tous les produits qu'ils vendent ici sont de la pure blague.
    Je sais pas du tout ce que tu rechercher à vrai dire comme type de manteau, donc on ne peut pas trop t'aiguiller. Ils vendent je pense pas mal de manteaux chauds ici, mais ensuite, la question est un peu le look (genre, ok, t'es méga couvert, mais tu veux quelle matière ou des choses comme ça...).
    Sinon, dans Kensington market, il vendent de manteaux militaires, et je crois en avoir vu quelques un bien bien épais, je pense qu'ils peuvent aussi servir...

  3. #3
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Je viens d'acheter un manteau Canada Goose et franchement j'ai jamais eu aussi chaud...
    Par contre c'est vrai qu'il faut y mettre le prix ! Je pense que je n'acheterai plus de manteau pendant minimum 5 ans
    Prix : 513$

    La boutique est sur Queen/Spadina ils ne vendent que du Canada Goose

  4. #4
    Anonyme
    Bon Mat tu viens de me tuer sur place, t'as acheter celui là?

    https://www.canada-goose.com/product...id=66&langid=1

    Je me demande si c'est pas trop chaud par contre? genre si je peux le mettre en france entre

    decembre et fevrier ( paris ou normandie, pas perpignan)

  5. #5
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    oui c'est celui la
    Je t'avoue que je mets seulement un Tshirt en dessous pour le moment pcq sinon je perds toute mon eau... surtout dans le subway
    Ce que j'apprecie particulierement c'est sa legerete ! Je pense que ca servira toujours meme en France, faudra juste rien mettre en dessous

  6. #6
    Anonyme
    c ça le soucis, si en france tu peux jamais le mettre t'as la larme.

    Pour l'instant fait peut être encore trop chaud pour en profiter ( surtout today avec les 12 degré).

    Je me tate, moi je reste qu'un an.

  7. #7
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Mat, c'est pas la version courte que tu as toi?
    ..à moins que ca en soit encore un autre!

  8. #8
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Espece de copieur Mat, tu as la meme que moi maintenant!!

  9. #9
    Anonyme
    tain mais arretez de l'acheter

    bon sinon jay* t'en penses quoi toi de ce manteau, ton avis, ton vécu.
    Tu penses pouvoir le réutiliser en france?

  10. #10

    Messages
    699
    Likes reçus
    21
    Je veux pas répondre pour Jay* mais quand même!! lol
    Perso, je trouve ca hyper cher pour un manteau, mtnt si on peut se le permettre ou que c'est un cadeau (le cas pour Jay*) pourquoi pas...
    Pour avoir essayer la sienne, c'est kler que c'est hyper chaud mais je suis pas hyperrrr convaincue qu'il en aura besoin en France, mais bon mtnt qu'il l'a... et ce n'est que mon avis.

    Je suis arrivée en Janvier à To, ce n'était pas un hiver des plus froid mais quand même certains jours, on se les gelait!
    J'avais opté pour mon anorak de ski français, sous pull et polaire et ca allait amplement!

    Maintenant c'est vrai que je ne suis pas très frileuse mais si tu as l'argent et les gouts fashion de mon ami et de mon mec, fonce tu ne seras pas déçu!

  11. #11
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Oui, donc mon point de vue et que déja c'est super cher!! Je l'ai depuis début octobre et je l'ai mis deux ou trois fois c'est tout, dont une fois vraiment contre le froid!!

    Autre chose je trouve qu'elle est plutot legère et très agreable a porter. Au niveau des poignets surtout c'est très agréables car très hermetiques. Il y aussi les poches doublé voir triplé en polaire (pour les poches laterales. Elle respire bien aussi ce qui veut dire que tu as jamais TROP chaud. Je suis allé voir le hockey avec et même blouson ouvert je n'avais pas trop chaud comme j'ai eu peur ...

    Le meilleur pour la fin.... La doublure de la capuche c'est de la peau de coyotte (la fourrure). Sev aime pas trop ca LOL.

    Bref si tu peux te le permettre BANCO, sinon il y a de très bonnes doudounes pour bcp moins chers...

    Je l'utiliserais en France certainement mais ce n'est pas quelque chose qui sera super utile en France, et comme l'a dis Sév', c'est un cadeau donc je me plains pas
    Dernière modification par Jay* ; 08/11/06 à 20:11. Motif: comme ca!

  12. #12
    Anonyme
    en fait si j'etais sur de pouvoir le mettre quand il fait 5 degré à paris et qu'on se les cailles à cette temperature ( comme on dit " c'est pas le même froid"), je me l'acheterai mais bon là je doute.

    C'est pas encore une question d'argent, mais une question de fiabilité de l'investissement.

  13. #13
    Anonyme
    non mais il sera pas utile en france, mais tu pourras le mettre quand même.

    J'ai peur d'acheter un truc que je pourrais pas mettre l'hiver en france, par ce qu'il sera trop chaud ( le truc relou)

  14. #14
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Je pense que je pourrais passer l'hiver avec un tout petit pull en france sous la canada goose, et je me dis qu'en France on sera pas 50 a l'avoir non plus donc ce sera agréable de la porter en France!!

    Par contre j'avais oublié un point... Elle est quand même super encombrante

  15. #15
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jay*
    Espece de copieur Mat, tu as la meme que moi maintenant!!
    Nan Sateen à raison j'ai la version courte
    Et j'ai pas la meme couleur que toi !

  16. #16
    Avatar de Sateen
    Christelle 43 ans

    Messages
    2 951
    Likes reçus
    34
    Si je peux me permettre,
    mon copain avait un NorthFace en arrivant et il l'utilisait à Paris!

    C'est pas trop chaud! Faut juste ajuster les couches du dessous!

    D'ailleurs après 5ans d'utilisation je pense qu'il va s'en offrir un nouveau cette année
    et il n'hésite pas, mm si nous sommes quasiment surs d'etre de retour en France l'hivers prochain!

  17. #17
    Avatar de Jay*
    Jérôme 44 ans

    Messages
    947
    Likes reçus
    6
    Message de Mat
    Nan Sateen à raison j'ai la version courte
    Et j'ai pas la meme couleur que toi !
    Ah bah c'est pas la Ontario alors!! C'est la Chilliwak

    Bon achat en tout cas... j'espère que t'auras pas froid aux fesses cet hiver en tout cas:laughing1

  18. #18
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 704
    Sinon dis toi aussi que ton gros gros manteau tout chaud, bah tu pourras toujours la revendre à un pvtiste dans le besoin. Ok, tu le revendras certainement moins cher, mais ça te fera assez de sous pour te racheter un beau manteau comme t'aimes en france

  19. #19
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Messages
    20 584
    Likes reçus
    9 982
    Message de Jay*
    Ah bah c'est pas la Ontario alors!! C'est la Chilliwak

    Bon achat en tout cas... j'espère que t'auras pas froid aux fesses cet hiver en tout cas:laughing1
    bah nan j'ai aussi acheté le fut Canada Goose :laughing1

  20. #20
    Anonyme
    bon les amateurs d'autre marque là?(merci au fan de canada goose vous m'avez bien éclairé)

Page 1 sur 4 1 2 3 ...