Discussion: Plusieurs PVT

  1. #1
    Avatar de RoseA8
    Rose

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour,


    J'aimerais savoir si il est possible d'aller dans plusieurs pays avec plusieurs PVT ?
    Exemple je souhaiterai partir au Mexique, Portugal, Allemagne et d'autres pays dans la même année avec une durée maximum sur place d'un mois, et donc savoir si c'est possible et si d'autres personnes l'ont fait ?

    Infos sur les logements, le travail etc
    Merci d'avance pour vos réponses

  2. #2

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Bonjour,

    Oui, bien sûr Par contre, tu ne pourras travailler que dans le/les pays où tu as un permis de vacances-travail.

  3. #3
    Avatar de RoseA8
    Rose

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Bonjour,

    Oui, bien sûr Par contre, tu ne pourras travailler que dans le/les pays où tu as un permis de vacances-travail.
    Bonjour,

    Merci pour ton retour, et si j'ai un permis dans pratiquement toutes les pays où je souhaite aller c'est possible ? D'en avoir plusieurs en gros ?

  4. #4

    Messages
    11 481
    Likes reçus
    3 968
    Message de RoseA8
    Bonjour,

    Merci pour ton retour, et si j'ai un permis dans pratiquement toutes les pays où je souhaite aller c'est possible ? D'en avoir plusieurs en gros ?
    Il est possible de cumuler plusieurs PVT selon les accords signés entre les pays (ex: France-Canada, France-Mexique, Belgique-Canada si tu es Belge, etc.)

    Je ne connais pas ta nationalité, à toi de voir quels pays tu peux obtenir un PVT.

  5. #5
    Avatar de RoseA8
    Rose

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de larousse
    Il est possible de cumuler plusieurs PVT selon les accords signés entre les pays (ex: France-Canada, France-Mexique, Belgique-Canada si tu es Belge, etc.)

    Je ne connais pas ta nationalité, à toi de voir quels pays tu peux obtenir un PVT.
    Merci !

    C'est super c'est tout ce que je voulais savoir, si les PVT pouvaient être accumulable.

    Merci à toi