Du tourisme hors du Canada ?


Vous souhaitez discuter tourisme en dehors du Canada (aux Etats-Unis par exemple) ?
Rendez-vous dans la section Tourisme du forum général !

  1. #1
    Avatar de jimy
    Fatiha 43 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Salut,

    le week-end end dernier, malgré la fin de l'hiver nous nous avons décidé de profiter des derniers flocons pour tester le chien de traineau. Pour ceux qui sont intéressés il y a une bonne adresse au parc Algonquin, trouvée d ailleurs sur pvtistes. net :

    https://www.winterdance.com/tours.html#half

    Toutefois, il faut se méfier de ce qui est indiqué sur leur site ou leurs dépliants car les informations divergent . Par exemple, dans notre cas, nous avons payé 140 $ (HT) pour une demi journée soit disant, pour un parcours entre 2 1/2 - 3 heures. Or, nous y avons passé 1h30 (temps de formation et de préparation des chiens compris). Donc, tout ça pour dire qu'il ne faut pas être surpris si c'est plus court... Comme on nous expliqué les chiens peuvent aller plus vite que prévu....

    Il faut également prévoir de l'espèce car ils ne sont pas équipés..

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 568
    Likes reçus
    9 970
    Vu que l'hiver arrive et que surement pas mal de pvtistes voudront tester, je me permets de remonter cette discussion

  3. #3
    Avatar de CUT_HERE
    Julien 39 ans

    Messages
    164
    Likes reçus
    43
    yes, merci, un peu court mais pour un premier essai ça peut être bien cool

  4. #4

    Messages
    160
    Likes reçus
    27
    Petite question, comment étiez-vous installés ? Etait-ce $140 par personne ou par traineau ? Y'a-t-il moyen "d'harnacher" un jeune enfant (2 ans) ?

    Les photos donnent super envie

  5. #5
    Avatar de Sophia3
    Sophia 32 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde !

    Je remonte le post car ce sujet m'intéresse.

    Malheureusement tous les liens ont expirés ou ne sont plus valides...

    D'autres bons plans à faire partager ?

    Merci bien !

    Sophia