Oui c'est mieux d'appeler pour être sur. Bon courage à toi c pas facile je c ils jouent avec nos nerfs!
petit coup de fil a l'immigration tout à l'heure ....... j'ai eu une jeune femme très gentille au tel, mais le mystère reste entier pour ce qui ai du problème de communication, apparement ils auraient annulé direct mon dossier pour cause de fichier manquant sans se donner la peine de me le renvoyer.... et c'était a moi de m'Inquiéter et d'appeler pour m'informer ..... je rêve, on nage en plein délire, parfois je ne demande pourquoi on s'égosille à faire ça, je ne resterai pas ici a tout prix, je me demande vraiment pour qui ils se prennent.... de la main d'oeuvre qualifié dont il manque ici ... et c'est comme ça qu'il lla traite c'est du joli .... bref ........ je ne suis pas d'accord avec ça et ca pourrait largement me donner envie de rentrer.... mais je vais pas les laisser gagner... bref merci aux derniers messages d'encouragement, on se tient au jus ! je renvoie le dossier demain ...
et surtout ne vous fiez pas tjs a ce quil se dit ..... pas de nouvelle et pas égal à bonne nouvelle ....... suivez vos dossiers et rappelez.
on m'a tjs dis que les agents envoyez chié les gens qui appelaient trop tôt .... je suis tombée par 2 fois sur 2 agents au tel super cool ... et ils m'ont répondu sans m'envoyer bouler.
si vous avez des doutes, appelez . c'est pas facile de les avoir, mais au moins t'es fixé.