Tu es dans le Nord? ca a du être difficile pour les demarche non ? la visite médicale etc... tu as du te rapprocher de Montréal ou Québec pour la faire, sans compter les potentiels délais postaux a moins que tu es fait des Aller/Retour a chaque fois.
Ca doit être une vrai délivrance!
Par curiosité tu travailles dans quoi pour être arrivé la-bas ? ca doit pas être marrant tout les jours mais il doit bien avoir son lot d'avantage
Je bosse a kuujjuaq comme mécano d avion pour Air Inuit, 3 semaines On 3 semaines Off. je travaille en saskatchewan sur les avions qui traitent les champs en été sur mon temps off.
je vis en monteregie quand je suis off.
Avantages : billets d avions standby pour la france et le monde entier pour 250$A/R
nourriture payée logement fourni dans le nord donc pas de dépenses.
visiter des contrées reculées que peu de gens voient.
assurance santé de qualité
l aventure du nord
Inconvénients:
Le nord c est dur pas le froid (pour moi -50 n est bien ) mais ce qu on vit ou voit la bas c est un autre monde, la fille assassinée a kuujjuaq etait la blonde de mon collégue de travail ca fait un choc...
la biere a 90$ la 12 a kuujjuaq
les longues periodes loin de sa famille et amis mais la famille c est les collegues sur place.
les mouches l été l enfer du nord le sud c est de la rigolade hehe
Mais j aime mon job en tout cas et voir les aurores boreales c est fou et manger du saumon sauvage et de l arctic char fumé avec des inuits le pied !!!