on a payé 25$ pour avoir un courrier express avec suivi : on sait qu'il est arrivé au bureau de destination : il devrait pouvoir être livré demain.
on n'aura plus accès à notre boîte à lettres fin avril.
Poste Canada propose une redirection du courrier pour 6$ par mois (si je me souviens bien), mais j'ai pas confiance en Postes Canada. on a fait faire une redirection du courrier à ma job, et ça fonctionne pas super bien (délai d'une semaine pour la relivraison, courrier qui arrive quand même à l'ancienne adresse etc)
donc bon ... je vais rappeler le CIC d'ici une semaine pour voir si ils ont pu faire le changement.
d'ailleurs (je dois penser à en parler dans une autre discussion plus appropriée

) : si vous faites une demande en couple, mettez le nom du conjoint en tant que représentant : comme ça il pourra faire une demande de suivi, agir sur le dossier etc
avec notre courrier de déménagement, on a mis le petit formulaire complété, comme ça ils peuvent me répondre et me donner des infos ou faire des corrections (chez nous, c'est moi qui gère les papiers et divers trucs administratifs

alors qu'on l'a mis lui en demandeur principal ...)
voilà