Hello tout le monde!
Après 14 mois et 11 jours me voici E-brunisée!!!!
Bon, si j'avais pas encore une fois harcelé Détroit je l'aurais peut-être pas eue aujourd'hui:
Cet aprem' je me suis décidée à leur envoyer un courriel une énième fois pour savoir ce qui bloquait (tout en essayant de leur faire pitié), l'agent - 3 me répond comme d'hab "Je vais demander à ce que ce soit fait aujourd'hui" (on me la fait depuis un mois celle-là) et je sais pas si c'est le "Thank you so much" désespéré que je lui ai répondu qui à fait la différence mais l'agent - 13 m'a envoyé ma brune dans les 30 minutes...va savoir....
Sans vouloir donner de mauvais conseils, insister m'a fait gagner du temps, même si je sais que j'étais déjà au bout du tunnel. C'était mon 5è courriel à Détroit entre le 4 Janvier et le 14 Février 2012.
J'ai tout envoyé aujourd'hui par la Poste car je suis bloquée en France et j'ai dû envoyer mon passeport original. Vu qu'ils le renverront seulement aux USA ou au Canada, une amie me l'enverra en France pour que je puisse repartir.
Une bonne partie du poids de l'attente est retiré, mais c'est pas fini j'en ai encore pour quelques semaines.
Courage à tous et merci du soutien moral parce que parfois on à envie de dire f*** this! et de tout lâcher. Je vous souhaite une pluie de brunes demain !