Bon je reviens sur ce poste pour avoir un peu plus de précision sur ma situation, si quelqu'un est capable de me renseigner...
Fin Juin mon permis de travail prend fin. J'aurais envoyé mon dossier de RP a Buffalo mais je n'aurais certainement meme pas encore recu mon accusé de réception. Je compte resté au Canada pour une période de 6 mois. J'ai des fond de côté, je vis avec ma copine qui va m'aider.
Premiere question: Quelle est le plus judicieux pour qu'on me laisse 6 mois de tourisme: Faire le tour du poteau apres un petit week end au USA, ou bien faire ma demande de changement de statut a Vegreville sans quitter le territoire?
Deuxieme question: admettons que mes ressources financiere ne suffise pas, et que je soit contraint de repartir en France... Si cela ce fait avant que j'ai pu passé ma visite medicale, cela va t-il poser un probleme vis a vis de l'envoie de mon dossier qui se sera fait a Buffalo? Ou pourrais-je passer ma VM a Paris et faire envoyer les resultats a Buffalo...?
Surement que je ne suis pas le premier dans ce cas, du moins je l'espere... Mais ca me met un petit stress et je ne sais pas comment m'y prendre en fonction de ce qui pourrais se produire.
Je vous remercie d'avance pour votre aide