C'est deprimant babe j'espere que tu as tort sinon on est dans la mouise et on a plus qu'a rentrer en france
Ben faut voir la réalité des choses : très rares sont les personnes ayant envoyé leur demande à Buffalo durant la période incriminée, à avoir reçu leur RP. Du moins à ce j'ai pu voir sur ce forum. A mon sens ça signifie quelque chose de très clair : la totalité des dossiers attendent dans les cartons débarqués là, à Ottawa, sans que personne n'ai le temps de les traiter.
Pour se donner une idée de la situation : imaginez que vous êtes au supermarché à une très grande heure d'affluence. Vous faite une loooongue file d'attente à la caisse. Là, au bout d'une demi heure, c'est enfin votre tour ! Malheureusement, vous vous rendez compte que vous avez oublié les oeufs indispensables pour faire le beau gateau que vous avez promis à votre ami(e). Vous quittez la file, allez chercher vos oeufs à l'autre bout du magasin et, quand vous revenez, vous n'avez d'autres choix que de vous mettre le dernier de la file, qui bien sur, à considérablement grandit durant votre absence. Et a attendre une demi-heure supplémentaire !
Et bien à Ottawa, il se passe exactement la même chose avec nos dossiers ! On se retrouve en queue de peloton alors qu'à Buffalo on était tout près du but ! Résultat : on met les compteurs à zero et on reprends l'attente pour 12 mois supplémentaires.