moi mon depute m'a dit que mon dossier etait en retard parceque ils attendaient la reponse de la GRC sur le casier judicaire, enfin bref la meme reponse que y'a 3 mois, il semblerait que l'immigration leur a dit qu'il allait voir ou en etait mon dossier et que ils allaient rappeller mon depute donc il doit me recontacter qd il a es news d'eux et doit les relancer demain si pas de news, enfin bref ca avance pas.meme mon depute a dit que ca serait bien de prevenir les medias.
j'ai trouve le courriel d'une journaliste qui a fait un article sur l'immigration sur le journal 24h, ca vaudrait le coup de la contacter, oceane ou en es tu de ce cote la? mr bungle pour le site? layla peux tu nous aider? j'ai tjs pas recu tes lettres, si y'en a d'autres qui veulent nous aider ca serait bien car je peux pas tout faire toute seule, un collectif c'est un groupe de personnes et si personne dans ce forum n'a l'air motive a faire bouger les choses et se battre je pense que on va laisser tomber l'idee de faire qqchose et attendre comme des bons petits moutons.
Je suis toujours prêt à faire un site pour regrouper des témoignages anonymes et expliquer ce qu'on vit.
Mais il faut du contenu, surtout des témoignages (anonymes).
Donc les attendeux et ex-attendeux, si vous voulez réagir où être solidaire c'est le moment de se manifester.
PS: je trouve aussi que ce que disait Jo sur la GRC est une bonne piste. Il doit y avoir moyen de savoir si ils sont en train de vérifier nos antécédents ou pas. Peut etre par la loi sur l'accès à l'information personnelle? J'ai commencé à regarder ça hier.
Si l'immigration nous raconte effectivement des salades, ça commence à devenir grave (et encore plus intéressant pour la presse).