Bien sur Shayna ;-) Je viens sur le site tous les jours, mais comme rien n'a change pour moi je ne note rien!
Je t'enverrai un mp!
Par contre une question me vient a l'esprit. Est ce que tu penses qu'ils ont vu un petit truc sur ta radio et te demande d'en refaire une autre pour s'assurer que ce n,est pas grave? Ou bien est ce que c'est parce qu'ils t'ont pris au hasard pour faire des exams un peu plus pousse comme Amelie qui doit envoyer ses empruntes.
Dans tous les cas faut relativiser tu n'as pas vraiment le choix! T'as pu prendre un rendez-vous au moins?
On est bientot au mois de septembre et tout se passera bien a la visite. Tu pourras esperer avoir RP pour le mois de decembre j'en suis sure!!
Bon courage Shaynaa, je reviens te donner des news des que je recois quelque chose de leur part!!
Je ne sais pas peut etre qu'ils ont vu quelque chose et veulent se rassurer ou bien je suis pris au hasard, jen sais fichtrement rien mais je suis un poisseux cest normal.
Et non je ne suis pas fumeur no jamais ete expose je me sens en pleine forme !
Bon ben mon ami qui est docteur mas dit quavec la carte soleil je paierai rien pour la radio, a voir. Je vous tiens au courant.