Réponses
  1. mcbm971
    14/08/12, 22:54
    Message de gentilman83
    Bonjour,

Voilà j'ai recu cet aprés midi un émail de bureau d'ottawa :
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin. Il semble que vous n’avez pas payé le droit de résidence permanente.
    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L’INFORMATION QUI SUIT AVANT D’AGIR. VOTRE DEMANDE SERA FINALISÉE AU CONSULAT GÉNÉRAL DU CANADA À DÉTROIT. SI DES QUESTIONS SUBSISTENT APRÈS LA LECTURE DE TOUTES CES INSTRUCTIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE CONSULAT GÉNÉRAL DE DÉTROIT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUR CE SITE INTERNET.
    ensuite on m as demandé sur le message d'acheminer mon passeport et 2 photos et frais de visa...est ce que c'est la brune que j'ai recu là?
    Quels sont tes dates gentilman83
  2. gentilman83
    14/08/12, 22:54
    mes dates sur le site de cic :

nous avons reçu votre demande le 25 octobre 2011
    visite medical recus ( je l'ai passé le 4 avril 2012)
    nous avons commencé le traitement de dossier le 30mai 2012

voilà merci bcp et bon courage à tt le monde
    5
  3. gentilman83
    14/08/12, 22:56
    on m'as demandé d'Acheminer passeport et frais de visa avec 2 photos au bureau de Detroit
    1
  4. RaniaM
    15/08/12, 03:49
    FELICITATIONS GENTILMAN!!! ils sont retournes dleur vacances alors. Pourrais je te demande quel delai on t a donne pour leur envoye ton passport? eske cest dans les 30 jours apres reception de lemail??

merci d'avance et felicitiations encore une fois! tu ma redonne espoir!!
  5. gentilman83
    15/08/12, 06:46
    Oui effectivement Rania, on m'as demandé d'envoyer le passeport à Detroit dans un délai de 30 jours alors demain je vais surement l'envoyer
  6. gattobianco
    15/08/12, 09:41
    Finalement une bonne nouvelle!!! J'attendais ça depuis longtemps!! J'espère que la tendance se maintienne maintenant avec une vrai pluie d'ebrunes avant vendredi!!!
  7. lylae
    15/08/12, 11:54
    YES , YES YES !!!!! ALLEZ UNE PLUIE DE E-BRUNE !!!!!!!
  8. jppersi
    15/08/12, 15:54
    un orage, une tempête, pas juste un petit crachin !!!
    1
  9. masteros
    15/08/12, 17:01
    Message de gentilman83
    Bonjour,

Voilà j'ai recu cet aprés midi un émail de bureau d'ottawa :
    Le traitement de votre demande de résidence permanente au Canada tire maintenant à sa fin. Il semble que vous n’avez pas payé le droit de résidence permanente.
    VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT L’INFORMATION QUI SUIT AVANT D’AGIR. VOTRE DEMANDE SERA FINALISÉE AU CONSULAT GÉNÉRAL DU CANADA À DÉTROIT. SI DES QUESTIONS SUBSISTENT APRÈS LA LECTURE DE TOUTES CES INSTRUCTIONS, VEUILLEZ CONTACTER LE CONSULAT GÉNÉRAL DE DÉTROIT EN SUIVANT LES INSTRUCTIONS SUR CE SITE INTERNET.
    ensuite on m as demandé sur le message d'acheminer mon passeport et 2 photos et frais de visa...est ce que c'est la brune que j'ai recu là?
    toutes mes félicitations Toto , je suis ravie de savoir que ça commence a bouger a Ottawa , je connais une personne qui l'a eu aussi , courage les gars ça s'approche
  10. macandsand
    23/08/12, 09:18
    Hello a tous! Cest cool de savoir que certain commencent a recevoir des signes de vie d Ottawa, ils ne sont pas finalement infectes du virus T! Mais ils doivent avoir un probleme d actualisation des statuts car en attendant notre RP on a fait une demande de visa, jamais aucune confirmation sur internet mon satut est toujours en reception des documents alors qu on as recu apparement le visa par la poste il y a une semaine(oui on est en vzcances en france alors c est une amie qui prend le courrier) on est super content , moins de stress pour l attente de la rp. Par contre j ai une question pour vous c est mon conjoint qui est le demandeur du visa de travail, il l as recu mais moi non , vous pensez que c est quand on passe a l imigration qu il me l imprime a moi et celui de ma fille ?
  11. RIFCHE
    29/08/12, 00:32
    Salut a tous
    sa bouge plus notre forum ou bien k notre bureau ne donne pas de nouvelles.
    7 mois sans ivm c decourageant
  12. Ceinwen
    29/08/12, 03:08
    ils ont du bruler nos dossiers lol
  13. Haut sommet
    29/08/12, 05:13
    Non juste patienter,ton tour arrive
  14. gattobianco
    29/08/12, 16:32
    EBRUUUUUNE pour moi!!!!!!!!!! il y a une minute!!!
    8
  15. lylae
    29/08/12, 16:52
    Message de gattobianco
    BRAVO !!! Tu dois être trop content !!!!

Félicitions !!!!
  16. Med32
    29/08/12, 17:51
    Message de gattobianco
    Heureux d'apprendre que les fonctionnaires d'Ottawa ont repris du mordant
  17. Anonyme
    29/08/12, 18:29
    Message de gattobianco
    Félicitations Martina Je suis super contente pour toi YAY
  18. Anonyme
    29/08/12, 18:38
    Message de gattobianco
    Félicitations!!

On dirait que Ottawa avance progressivement vers les demandes envoyées début 2012
  19. baguette77
    29/08/12, 18:47
    Message de gattobianco
    BRAVOOOOOOOOO..... Vraiment trop trop trop Happy pour toiiiiiiiiii....
    1
  20. Charlotte22
    29/08/12, 19:24
    Super Martina !!!
    Très contente pour toi, puis pour moi aussi puisque tu me devances d'environ 1 mois ;-)

Félicitations !
    2
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans