Réponses
  1. cacharelle
    26/01/13, 14:52
    bonjour a tous
    petit developpement dans mon cas , apres 13 mois d attente je recois enfin mon invitation pour la visite medicale! j espere juste que ce ne sera pas un autre 13 mois pour une reponse suite a ma demande
    bon courage a tous
    7
  2. cacharelle
    26/01/13, 15:59
    svp quelqun pouurais t il me donner le lien pour les visites medicales , je ne les retrouve plus dans les forum
    merci
  3. Angy*
    26/01/13, 16:27
    Message de cacharelle
    svp quelqun pouurais t il me donner le lien pour les visites medicales , je ne les retrouve plus dans les forum
    merci
    Qu'est-ce que tu entends par lien pour les visites médicales? la liste des médecins?
  4. Charlotte22
    26/01/13, 16:31
    Message de cacharelle
    merci
    Ils ne t'ont pas donné le lien sur tes IVM ?
  5. cacharelle
    26/01/13, 18:35
    si j ai le lien pour les medecins deésignés, mais en faite je parlais d ceux qui ont deja fait leur visite , ou est ce que c est rapide et moins cher? merci
  6. kernel
    26/01/13, 18:40
    Moi je suis allé à la clinique Luso sur Mont-Royal. Rapide et pas trop cher: 200$ + 7$ pour les photos prises sur place. Dans mon cas j'avais du payer un extra de 20$ pour une analyse supplémentaire, mais ça reste pas cher.
  7. cacharelle
    26/01/13, 18:45
    Message de kernel
    Moi je suis allé à la clinique Luso sur Mont-Royal. Rapide et pas trop cher: 200$ + 7$ pour les photos prises sur place. Dans mon cas j'avais du payer un extra de 20$ pour une analyse supplémentaire, mais ça reste pas cher.
    merci dans ce cas je les appelle lundi pour un rdv car je viens d appeller mais on decroche pas peut etre qu ils ont fermés.
  8. Charlotte22
    26/01/13, 19:00
    Message de cacharelle
    merci dans ce cas je les appelle lundi pour un rdv car je viens d appeller mais on decroche pas peut etre qu ils ont fermés.
    ok, oui je suis allée là aussi, ça doit être dans les moins cher...
    Ca fait un peu usine à VM car c'est à la chaîne, mais ils ont l'habitude, tu as un RDV rapidement, ça ne dure pas longtemps par rapport au nombre d'examens que tu fais, donc c'est pas pire...
  9. randally
    26/01/13, 19:00
    J'avais été chez Dr Chocron (me semble) sur côte des neiges y a 3 ans.
    C'était un peu moins cher qu'ailleurs (genre 180$ tout inclus me semble).

Pas eu de problème!
  10. Ceinwen
    26/01/13, 20:35
    Chanceuw Quebec c'est 360$ pour la visite ! J'ai eut mon visa visiteur jusqu'en novembre ! J'espère que ca va être le denrier !
    1
  11. Charlotte22
    26/01/13, 20:41
    Sinon, il reste aussi 961 JP ...
  12. Ceinwen
    27/01/13, 00:17
    Je peux pas faire de JP pour ma part impoissible avec ma job et j'ai déjà testé avec une autre job et ca a été refusé
  13. Angy*
    28/01/13, 10:53
    Message de cacharelle
    si j ai le lien pour les medecins deésignés, mais en faite je parlais d ceux qui ont deja fait leur visite , ou est ce que c est rapide et moins cher? merci
    Y'a énormément d'info ici: https://pvtistes.net/forum/letape-fe...entretien.html
  14. RIFCHE
    28/01/13, 14:15
    Message de cacharelle
    bonjour a tous
    petit developpement dans mon cas , apres 13 mois d attente je recois enfin mon invitation pour la visite medicale! j espere juste que ce ne sera pas un autre 13 mois pour une reponse suite a ma demande
    bon courage a tous
    salut
    est ce que tu peux rappeler tes dates?
  15. cacharelle
    28/01/13, 16:00
    Message de RIFCHE
    salut
    j ai envoyé mon dossier le 30 novembre 2011 a buffalo et il a été recu le 2 decembre 2011 depuis ce temps silence radio jusq au vendredi 25 janvier 2013 ou je recois mon ivm
    donc ca m a pris un bon 13 mois pour que je recoive mon ivm
  16. cacharelle
    28/01/13, 16:07
    Message de RIFCHE
    salut
    je precise egelement que j ai pas recu d AR
    J avais envoyé un mail a buffalo au mois de mai et c est eux qui m ont donné mon numero de dossier et m ont dit qu ils tranferaient le dossier a ottawa et ottawa ne m a jamais écrit ni repondu a tous les mails que je leur envoyaient
    et quand je regarde mon e cas ca me met juste dossier recu le 2 decembre c est tout
  17. cacharelle
    28/01/13, 16:10
    Message de Angy*
    merci
  18. RIFCHE
    28/01/13, 17:49
    merci pour les précisions
  19. Canada4ever
    28/01/13, 18:29
    Ou as tu trouve ce tableau Guillaume?
    c'est la loooose en tt cas!
    dossier reçu le 16 février! Moi qui croyais d'abord l'avoir pour Noël puis au 1er février, avec le délais des 9 mois, now au 31 mai, pfffff

Message de yepaland
  20. yepaland
    28/01/13, 18:52
    Message de Canada4ever
    Ou as tu trouve ce tableau Guillaume?
    C'est indiqué sur le site de CIC : Centre de traitement des demandes pilote d’Ottawa (Ontario) (Foire aux questions - Question N°1). J'ai reçu également un mail d'Ottawa avec ce tableau. De plus, ce mail disait : "Votre dossier a été transféré à Ottawa pour être traité et sera révisé par un de nos agents. La priorité sera donnée aux demandes reçues à CIC avant le 1er septembre 2011"
    1
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans