Ok, là je m'inquiète à mort...........
Je pensais trouver des infos pour me rassurer dans cette discussion mais en fait c'est tout le contraire.....
Je vous explique. Demande de résidence permanente envoyée en juin 2012. AR le 26-06.
Visite médicale le 4-09. Décision prise le 19-11 (ou peut être avant, je ne vais pas consulter mon dossier souvent)
J'avais bien reçu le fameux courriel pour demander de payer les frais, mais c'était pas inscrit "Une fois que les "Frais relatifs au Droit de Résidence Permanente" (FDRP) auront été payés, nous serons en mesure d’émettre votre visa de résidence permanente."
Et personne ne m'a demandé mes empreintes digitales.
Est-ce que ça veut dire que la décision est négative ??????????
Est-ce que qqn peut me dire dans combien de temps ce suspens (qui me tue....) va s'arrêter ????
Alors je réfléchis aux raisons qui expliquerai un NON. Mais je ne vois pas : CSQ ok, VM impec, pas de casier judiciaire. Tout semble impec.....
Voilà. Une autre française en panique totale avant le verdict final.
Les empreintes digitales ne sont pas demandées à chaque fois! c'est un dossier sur je ne sais pas combien

Donc si on te demande rien, et que tu as payé tout ce qui a été demandé, y'a juste à prendre son mal en patience ^^
Courage
Félicitations Gérard pour ta CRP !!!! La fin du parcours pour toi