Félicitations!!! Ca devrait etre un grand soulagement!
Nous avons presque les memes dates, j'èspere que ca va pas tarder pour moi aussi! Depuis presque 3 mois, mon dossier est en cours mais toujours pas de nouvelles
Merci beaucoup, je pense qu'ils priorisent les dossiers en fonction de l'expiration de ton permis de travail...
Sinon le délai "normal" en ce moment est de 19 mois..Courage, ça va arriver!
-------------- Mise à jour de moins de 10 minutes --------------
Super Sophie !!
Si j'ai bien vu tes dates, il s'est passé environ une semaine entre ton statut "décision prise" et l'acceptation ?
Tu as eu la lettre par mail ou courrier postal ?
Je pose la question car notre statut est aussi passé sur "décision prise". Alors on attend ...
En tout félicitations et bon tour du poteau !!
Envoyé depuis l'app pvtistes.net
Merci Lola! J'ai déjà fait mon tour de poteau ma chère, hier, tout est réglé pour moi! j'attends juste ma carte RP sous 10 semaines.
En fait décision prise le 21 juin et lettre reçue par la poste le 26, donc ils mettent à jour le statut après l'envoi du courrier, puisque ça fait à peine 2 jours ouvrables de différence, en comptant le week end et le jour férié. Mais mon dossier a été traité par Ottawa, ça a pris 15 mois et y'en a qui ont les mêmes dates que moi et qui attendent encore! Donc toi ça fait moins d'un an...je ne sais pas comment ils procèdent à Paris..