Pour ceux qui ont recu leur residence avec dossier envoyé a Buffalo (transféré ou non) Vous avez recu ca en moyenne en combien de mois ? Entre 4 et 7 mois tel qu'indiqué dans les délais pour Buffalo??? Je commence sincèrement a m'impatienter....... Detroit n'a jamais voulu nous confirmer la réception de la VM après avoir été obligé d'appeler Ottawa pour qu'ils les envoient (ils avaient oubliés les $%&*?&%&)
Me semble que c'est pas compliqué de juste nous dire OUI ON A BEL ET BIEN RECU.
Ils nous doivent bien ca non,.............. après avoir fait une erreur MONUMENTALE comme ca ........... La ca fait exactement depuis le 16 oct que c'est en traitement, envoye a Chicago le 11 novembre. Donc calcul: 4 mois écoulé à la mi-janvier..... Mais il reste a recevoir la BRUNE plus envoyer le passeport......... C'est long ca en principe ?
Je viens de contacter Ottawa à ce sujet avec le N° que tu m'a indiqué.
Nous avons épongés les "résultats" du test d'un projet pilote qui est désormais abandonné :
- habituellement, après réception du CSQ, il faut envoyer le dossier au Fédéral qui ensuite te demande de passer la visite médicale.
- en fait, ils ont voulu tester l'inverse pour voir si ça permettait d'optimiser le délai ; à savoir passer la visite médicale dès la réception du CSQ et d'envoyer le dossier au Fédéral.
Comme à ce stade le N° de dossier au Fédéral n'est pas attribué, ils ont de la difficulté à gérer . . .
L'intention n'étais pas mauvaise !!!
Depuis 1 mois que je fais des suivis, elle m'a assuré que mon dossier médical serait à Détroit lundi
On sait tous que l'administration peut être lente, alors on va encore s'armer de patience ; "c'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre".