1. #1
    Avatar de randuser
    Cacho

    Messages
    142
    Likes reçus
    161
    Hola !

    Après 2 semaines à Buenos Aires, y a une chose qu'on se rend compte, c'est que les déplacements en autobus / métro sont pas vraiment simples et intuitifs.

    Certes, il y a le magazine Guia T avec toutes les lignes de bus que vous pouvez acheter dans un kiosque à journaux mais ça devient très vite la galère.

    Les transports en commun ne sont pas indiqués sur Google Maps non plus... Bref, ça devient assez vite la galère si on est pas un habitué et qu'on est pressé.

    J'ai trouvé du coup deux sites web super bien faits pour trouver son itinéraire :

    1. Mapa Interactivo de Buenos Aires v2.2 : LE MUST ! Il fait tout, métro, collectivo etc... Et mets même la durée de votre trajet qui est plutôt véridique après quelques essais. Cependant, il ne marche pas pour les communes en dehors de Buenos Aires, dans le Gran Buenos Aires.

    2. City Buses in Buenos Aires : Pratique, simple et rapide mais n'affiche pas les durées ni les métros. Par contre, ça marche dans le Gran Buenos Aires. JE suis allé à Munro grâce à ça dernièrement.

    Un autre site que mes colocs m'ont conseillé mais j'ai pas trop eu le temps de le tester : Guía de viajes y salidas | Comoviajo

    Suerte !