est ce qu'on peut choisir les events qu'on va voir?
oui, dans une certaine mesure.
Même la cérémonie de bienvenue, t'es pas obligée d'y aller. Mais tu reçois un cadeau si t'y vas
En fait, ils postent l'évènement avec un formulaire de participation. Comme tu dois t'en douter, il y a des centaines de supporters de toutes les nationalités, et des places plus ou moins limitées. Je ne sais pas comment ils choisissent. Mais j'ai l'impression qu'ils acceptent tout le monde, à moins d'avoir défini au début le nombre de places exactes disponibles.
Ensuite, selon les détails de ta review (si c'est plus ou moins long, si y'a des photos etc), tu obtiens des points qui se comptabilisent pour à la fin recevoir un cadeau si tu fais partie des 30 meilleurs supporters.
Ils ont aussi un système de supporters au mois. Ils recrutent chaque mois 20 ou 30 personnes, je ne me rappelle plus et si tu décides de participer au projet, tu dois aller évaluer 4 ou 5 spectacles pré-définis dans le mois. Evaluation sur la facilité de réservation, l'accès, les environs, l'existence d'endroits pour se sustenter etc en plus du spectacle.