Discussion: Les québecoises...

Je me pose la même question (0)
Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...
  1. #121
    Avatar de Kendran
    Guillaume 40 ans

    Messages
    516
    Likes reçus
    331
    Message de flo1305
    A l'inverse, je connais des hommes prêt à faire plaisir pour tout et tout le temps, à flairer le pigeon elles s'en servent comme faire valoir pendant que l'amant ne se contente pas de donner mais simplement d'être... donc réduire la virilité à l'acte du porte feuille reste plutôt réducteur selon moi... ah et au faite, je vais voir dieudonné en spectacle le 17 janvier, j'ai une place de libre, tu veux venir ? Je suis à Québec après le 19 janvier, on pourra parler dieudo et virilité autour d'un verre si tu veux
    aaaaaaaaaaaaaaaaaarg florian je te paye pour la place lool

  2. #122
    Avatar de Reyd
    Didier 39 ans

    Messages
    60
    Likes reçus
    22
    Moi de mon côté j'ai eu un bon paquet d'expériences négatives avec les québécoises. J'ai eu quelques petites expériences plutôt positives, mais globalement j'ai pas une bonne image de la québécoise. Je veux bien croire à toutes ces éloges que vous leur faites, je suis peut-être tombé pratiquement que sur des cas antipathiques. Avec la poisse que j'ai toujours eu ça m'étonnes pas... lol.

  3. #123
    Anonyme
    Et les garçons dans tout ça?

    On m'a dit que les gars ne draguent pas ici.

  4. #124
    Avatar de Rohazon
    Mathieu

    Messages
    41
    Likes reçus
    10
    Message de Audrey38
    Et les garçons dans tout ça?

    On m'a dit que les gars ne draguent pas ici.
    Parce que les Québécoises ne se laissent pas draguer, c'est une offense.
    Le féminisme a fait des ravages ici, les femmes ne supportent plus de se faire draguer par de vilains "machos" ! Se faire draguer est signe de passivité donc de soumission pour elles. Elles ne supportent pas de se faire payer un verre.
    Les hommes ont peur des femmes, peur du râteau, peur de se faire insulter au moindre move ...


  5. #125
    Anonyme
    Message de Rohazon
    Parce que les Québécoises ne se laissent pas draguer, c'est une offense.
    Le féminisme a fait des ravages ici, les femmes ne supportent plus de se faire draguer par de vilains "machos" ! Se faire draguer est signe de passivité donc de soumission pour elles. Elles ne supportent pas de se faire payer un verre.
    Les hommes ont peur des femmes, peur du râteau, peur de se faire insulter au moindre move ...
    ok je comprend mieux.

    donc c'est aux filles de faire le 1er pas alors.

    et dans un couple, le "boss" c'est la fille

  6. #126
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    569
    Likes reçus
    130
    Après il ne faut pas généraliser. Certaines aiment bien se faire draguer et se plaignent que les Québécois ne font rien..

    Pis nan, le boss c'est pas la fille ! Na!! Aller, dans la cuisine !

    (pour ceux qui prendraient ma dernière phrase au premier degré... je ne peux rien pour vous :P )


  7. #127
    Avatar de Rohazon
    Mathieu

    Messages
    41
    Likes reçus
    10
    Message de Audrey38
    ok je comprend mieux.

    donc c'est aux filles de faire le 1er pas alors.

    et dans un couple, le "boss" c'est la fille
    Pour elles, oui ! C'est à elles de faire le premier pas, de "décider".
    Je me souviens d'une anecdote dans un bar du centre ville il y a quelques temps, je rencontre une fille, on discute ! Son verre est vide, sans lui en parler "J'ose" commander à sa place. Grosse erreur :

    -"Euh, je suis capable de le faire, je travaille, je n'ai besoin de personne en soirée pour boire, ce temps là, c'est terminé, vous les français ..."

    Hmm.

  8. #128
    Avatar de Rohazon
    Mathieu

    Messages
    41
    Likes reçus
    10
    Message de kernel
    Après il ne faut pas généraliser. Certaines aiment bien se faire draguer et se plaignent que les Québécois ne font rien..

    Pis nan, le boss c'est pas la fille ! Na!! Aller, dans la cuisine !

    (pour ceux qui prendraient ma dernière phrase au premier degré... je ne peux rien pour vous :P )
    Oui, certaines aimeraient, mais c'est justement de par cette culpabilisation de longue haleine que les québécois sont si peu entreprenants.
    Féminisation de la société, c'est également le cas en France.
    Dernière modification par Rohazon ; 17/01/13 à 05:14.

  9. #129
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    569
    Likes reçus
    130
    Message de Rohazon
    Oui, certaines aimeraient, mais c'est justement de par cette culpabilisation de longue haleine que les québécois sont si peu entreprenants.
    Effectivement, c'est le serpent qui se mord la queue.

    Pour le coup du verre plus haut, franchement je ne trouve pas que c'est une erreur. Si t'avais envie de le faire, c'est bien que tu l'ais fait. Tu ne vas pas changer ton caractère pour leur faire plaisir. Surtout vu ce qu'elle t'a sorti t'aurais bien pu rebondir et lui envoyer une jolie remarque maison dans les dents

  10. #130
    Avatar de Rohazon
    Mathieu

    Messages
    41
    Likes reçus
    10
    Message de kernel
    Effectivement, c'est le serpent qui se mord la queue.

    Pour le coup du verre plus haut, franchement je ne trouve pas que c'est une erreur. Si t'avais envie de le faire, c'est bien que tu l'ais fait. Tu ne vas pas changer ton caractère pour leur faire plaisir. Surtout vu ce qu'elle t'a sorti t'aurais bien pu rebondir et lui envoyer une jolie remarque maison dans les dents
    Oui bien sûr !
    C'est une erreur de circonstance.
    Et en effet, je lui ai souhaité une bonne fin de soirée.

  11. #131
    Anonyme
    Message de Rohazon
    Pour elles, oui ! C'est à elles de faire le premier pas, de "décider".
    Je me souviens d'une anecdote dans un bar du centre ville il y a quelques temps, je rencontre une fille, on discute ! Son verre est vide, sans lui en parler "J'ose" commander à sa place. Grosse erreur :

    -"Euh, je suis capable de le faire, je travaille, je n'ai besoin de personne en soirée pour boire, ce temps là, c'est terminé, vous les français ..."

    Hmm.
    Mais nous en tant que Françaises, j'imagine que nous aussi on doit faire le 1er pas si les Québécois sont si peu entreprenants.

    Est ce qu'au moins il y a un petit signal de leur part si la fille les interressent? ou alors ils font rien de rien ?!

  12. #132
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    569
    Likes reçus
    130
    Message de Audrey38
    Est ce qu'au moins il y a un petit signal de leur part si la fille les interressent? ou alors ils font rien de rien ?!
    Oui, un petit filet de bave au coin de la bouche....


  13. #133
    Anonyme
    Message de kernel
    Oui, un petit filet de bave au coin de la bouche....
    oohh trop romantique !!

  14. #134
    Avatar de Rohazon
    Mathieu

    Messages
    41
    Likes reçus
    10
    Message de Audrey38
    Mais nous en tant que Françaises, j'imagine que nous aussi on doit faire le 1er pas si les Québécois sont si peu entreprenants.

    Est ce qu'au moins il y a un petit signal de leur part si la fille les interressent? ou alors ils font rien de rien ?!
    Au cas par cas. Je connais des québécois très entreprenants qui sauront te faire comprendre qu'ils sont intéressés ...

  15. #135
    Anonyme
    Message de Rohazon
    Au cas par cas. Je connais des québécois très entreprenants qui sauront te faire comprendre qu'ils sont intéressés ...
    Ok. Donc en gros, il ne faut pas trop généraliser.:smile2:

  16. #136
    Avatar de gaetaNN
    Gaetan 34 ans

    Messages
    73
    Likes reçus
    7
    Personnelement, j'ai pas eu encore d'histoires ici :P mais je peux te dire que les filles te montrent généralement si elles t'interessent.. J'suis pas encore sorti énormément dans les bars mais là où je bosse (resto/bar tapas dans le vieux montréal), les filles sont justes magnifiques, bien habillés etc, et généralement si te trouvent à leurs gouts, vont soit faire le pas ou soit te montrer qu'elles en ont envies! Après j'ai pas encore essayer, mais je devrai leur montrer ce qu'un belche peut faire! hahah

  17. #137
    Avatar de Rohazon
    Mathieu

    Messages
    41
    Likes reçus
    10
    Message de Audrey38
    Ok. Donc en gros, il ne faut pas trop généraliser.:smile2:
    Je connais aussi deux Russes qui n'aiment pas la vodka. Est-ce que je généralise en disant que les Russes adorent la vodka ?

  18. #138
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    569
    Likes reçus
    130
    Message de Rohazon
    Je connais aussi deux Russes qui n'aiment pas la vodka. Est-ce que je généralise en disant que les Russes adorent la vodka ?
    Oui

  19. #139
    Avatar de Rohazon
    Mathieu

    Messages
    41
    Likes reçus
    10
    Message de kernel
    Oui
    Non. Cela s'appelle catégoriser de manière factuelle.
    Dernière modification par Rohazon ; 17/01/13 à 06:53.

  20. #140
    Avatar de kernel
    Boris

    Messages
    569
    Likes reçus
    130
    Les Russes qui adorent la vodka c'est pas mal un stéréotype. C'est une généralisation. A partir du moment ou tu mets un groupe d'individus dans une meme catégorie en faisant abstraction des différences possibles tu généralises.

Page 7 sur 12 ... 5 6 7 8 9 ...