1. #21
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Quoi?
    Mais après, des "one-nigh stand" j'en ai eu aussi... Je n'ai rien contre le sexe pour un soir et l'argent ne m'intéresse pas. Je n'ai écrit le contraire nulle part. Je trouve ça juste plus agréable quand c'est annoncé.... C'est de ça que je parlais.
    Je suis d'accord avec toi, annoncé avant c'est quand même plus sympa !! Et dans le cas du post actuel je maintiens que la chasse pour un plan sex me parait beaucoup plus saine que la chasse pour un plan gain d'argent... même si dans le dernier cas de "poisson" la couleur avait été annoncée je continue à ne pas trouver ça classe du tout....

  2. #22

    Messages
    989
    Likes reçus
    70
    Message de Marie
    Heu, attendez, la luxure n'est pas réservée qu'aux hommes (en quoi est-ce d'ailleurs un "pécher"), et l'avarice aux femmes... Faut pas déconner non plus les gens
    Pourquoi est-ce un péché ==> Péché capital - Wikipédia
    Après, on est libre d'adhérer... ou pas

  3. #23
    Avatar de lapoire
    Mathieu 43 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    693
    J'aime le texte, je n'aime pas l'image... Mais je suis d'accord avec Quoi?, il y a des degrés : au moins ici Amélie annonce la couleur. Le texte est certainement intéressant et sujet à débats sans fin. Sinon, ça n'a rien de montréalais, c'est tout simplement universel

    Message de nagrom
    Encore merci pour cette jolie peinture qui me conforte dans mon choix
    Lequel Morgan?

  4. #24

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Message de rédactrice
    Moi: I want a shooter.
    Lui: What's your name?
    Moi: Just give me a shot of vodka...
    Lui: ahahah you’re funny.
    Moi: I'm not kidding, I want a shooter.
    Obsidian, en même temps, les intentions de la demoiselle sont tellement claires dans son récit, qu'il est complétement absurde de dire qu'un mec ai pu nourrir un quelconque espoir en lui payant un verre

    Et je pense également que les gens ici ne feront pas des généralités sur les Québécoises, loin de là !


  5. #25
    Anonyme
    Message de Zamo
    Et dans le cas du post actuel je maintiens que la chasse pour un plan sex me parait beaucoup plus saine
    On est d'accord

  6. #26
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Quoi?
    On est d'accord
    Ah bah voilà !!!!

  7. #27
    Avatar de nagrom
    Morgan 41 ans

    Messages
    1 301
    Likes reçus
    1 705
    Message de lapoire
    Lequel Morgan?
    Celui de choisir un pays pour sa faible densité de population et d'espérer devenir un castor

    Message de Marie
    Heu, attendez, la luxure n'est pas réservée qu'aux hommes (en quoi est-ce d'ailleurs un "pécher"), et l'avarice aux femmes... Faut pas déconner non plus les gens
    Excuse-moi. Disons que nous étions dans le cliché alors je restais dedans. Mes petits points de suspensions représentaient l'ironie et je ne l'ai pas précisé donc je le fais maintenant

  8. #28
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    Hello,

    Désolé de casser un peu l'histoire mais je ne trouve rien d'extraordinaire dans ce récit. Que ce soit en France, à Montréal ou même ailleurs, la plupart des femmes (et je dis bien la plupart) aiment se faire payer des verres en faisant les yeux doux.

    Mais je vous rassure messieurs, avec un peu d'expérience, on arrive à éviter ce genre de profiteuses. Vu comment le récit est raconté, j'aurai tout de suite détecté l'arnaque... Mais bon apparemment, notre rédactrice est tombée sur 2 bons poissons.

  9. #29
    Avatar de Zamo
    Maud 46 ans

    Messages
    483
    Likes reçus
    326
    Message de Ramenos
    la plupart des femmes (et je dis bien la plupart) aiment se faire payer des verres en faisant les yeux doux.
    Mais je vous rassure messieurs, avec un peu d'expérience, on arrive à éviter ce genre de profiteuses.
    je ne pensais pas que c'était chose si courante, et je le dis sérieusement...


  10. #30
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    Message de Zamo
    je ne pensais pas que c'était chose si courante, et je le dis sérieusement...
    J'ai remarqué ce phénomène surtout chez les 18-24 ans (étudiante sans le sou qui veut juste boire gratos au bar). C'est moche, c'est un peu nul mais ça existe vraiment.

  11. #31
    Avatar de lapoire
    Mathieu 43 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    693
    Oh! Ça existe certainement! Mais si on évite certains endroits et certaines personnes, ça n'arrive pas forcément très souvent. Ce n'est pas une norme, juste quelque chose qui est très visible lorsque présent.

  12. #32
    Avatar de rédactrice
    Amélie 35 ans

    Messages
    364
    Likes reçus
    332
    Ouhlalaaa! Ça fait jaser! Premièrement, oui, c'est de l'humour et non, ce n'est pas ce qui s'est passé hier soir. Ce texte a été écrit pour le magazine Urbania qui m'avait demandé de rédiger un texte humoristique pour leur numéro spécial ''Femmes''. Si vous ne connaissez pas cette publication, courrez chez le marchand du coin vous procurer une copie du dernier numéro disponible. J'avais publié ce texte sur mon blogue et un modérateur m'a suggéré de le déplacer sur le forum. Comme je ne savais pas où le mettre, c'est la seule catégorie que j'ai trouvé la moins inapropriée. Je suis désolée d'avoir choquée certaines personnes qui ont cru ce récit véridique, le but de ce texte étant uniquement de divertir!

    Ce comportement ne reflète évidemment pas la réalité de la majorité des gens mais ce type de personne, masculin ou féminin existe. La plupart des garçons qui vont en boîtes à Montréal, j'ignore comment ça se passe en France, le font uniquement pour s'y dénicher un jouet pour la nuit. Peut-être est-ce la haine refoulée de tous ces hommes qui m'ont fait croire à plus qui m'a poussée à écrire sur ce sujet, rassurez-vous, je ne connais aucune québécoise qui agirait de la sorte.

    Souriez donc un peu
    Dernière modification par rédactrice ; 07/09/10 à 21:23.


  13. #33
    Avatar de lapoire
    Mathieu 43 ans

    Messages
    475
    Likes reçus
    693
    Tiens tiens j'avais bien deviné ton intention Amélie


  14. #34
    Avatar de Ramenos
    Arnaud

    Messages
    103
    Likes reçus
    24
    @rédactrice : autant pour moi, j'ai du mal lire.

  15. #35
    Avatar de Mowgli
    Hugo 36 ans

    Messages
    360
    Likes reçus
    58
    edit : je viens de lire ton dernier texte.

    La plupart des garçons qui vont en boîtes à Montréal, j'ignore comment ça se passe en France, le font uniquement pour s'y dénicher un jouet pour la nuit
    C'est aussi la même chose coté filles.
    Dernière modification par Mowgli ; 07/09/10 à 21:40.

  16. #36
    Avatar de MattyOZ
    Mathieu

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Moi je dis MERCI le second degré!!!

  17. #37
    Avatar de Docky
    Julien 41 ans

    Messages
    285
    Likes reçus
    27
    Bizarre car ça m'a fait rire et ça m'a pas choqué, même avant de lire de 2eme message d'Amelie...

    La nature humaine est faite de tout, et les profiteur(se)s y sont légions! Peut être que ce genre de textes vont faire ouvrir les yeux a certain(e)s qui croient que le monde des bisounours est toujours d'actualité et je pense que les journaux le font aussi dans ce but!

    Mais il ne faut pas croire que tout le monde est comme ça heureusement car sinon on serait pas dans la merde!

  18. #38

    Messages
    47
    Likes reçus
    3
    Entièrement d'accord, au delà de l'effet "buzz" de ce post, ce type de comportement existe bel et bien, et bien que curieux, mieux vaut en avoir conscience ! Toujours est il que cela ne m'a pas choqué comme histoire.
    En tant que bonhomme, comme la plupart de mes collègues masculins (si si, rassurez moi..), il m'est arrivé de payer un verre à une fille sans aucun doute intéressée uniquement par le gain, et non pas pour mes yeux.
    En tout cas, ce post aura eu le mérite de faire réagir bon nombre de demoiselles et misters, et c'est le principal !

  19. #39
    Avatar de viviane
    viviane 44 ans

    Messages
    7 631
    Likes reçus
    2 484
    Message de Ramenos
    J'ai remarqué ce phénomène surtout chez les 18-24 ans (étudiante sans le sou qui veut juste boire gratos au bar). C'est moche, c'est un peu nul mais ça existe vraiment.
    je suis d'accord : j'ai des amies qui s'en vantaient quand on étaient étudiantes (moi j'étais en couple, donc je courrais pas après les verres gratuits, en échange de ...)
    mais ce n'est pas typiquement québecois
    (moi ce post m'a fait sourire : faut le prendre un peu 2e degré quand même)

  20. #40
    Avatar de Yellowkitty
    Clotilde 40 ans

    Messages
    473
    Likes reçus
    144
    Amélie,

    Je crois que le problème de ton article, c'est que justement on ne sent pas vraiment l'humour. C'est d'ailleurs, selon moi, sa grande faiblesse. Du coup, et avec tout mon respect, il ne m'a pas passionné d'un poil. J'ai essayé de le terminer, sans succès.
    Pour autant, ton article a le mérite de susciter des réactions !

Page 2 sur 4 1 2 3 4