1. #81
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    hum...
    Et une petite barbapapa saveur araignée


  2. #82
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Lilou
    Bon, on ne devrait pas partager ça ici mais c'est la discussion la plus appropriée donc arachnophobes, gardez à l'esprit que ce phénomène est EXTREMEMENT rare
    oui non mais beurk beurk beurk!! Lilou tu sors avec tes photos HORRIIIIIIIIIIBLES!! J'en ai fait des cauchemars quand j'ai vu ca (pas en vrai heureusement! Sauf que les araignees etaient des mini rats, enfin c'est l'idee quoi....) Aller, histoire de rassurer encore une fois, j'ai vecu 6 ans en Australie et JAMAIS oh grand Dieu JAMAIS je n'ai vu une chose pareille !!

  3. #83
    Avatar de Ergoline
    Gwen 39 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    35
    Message de kracoucass
    oui non mais beurk beurk beurk!! Lilou tu sors avec tes photos HORRIIIIIIIIIIBLES!! J'en ai fait des cauchemars quand j'ai vu ca (pas en vrai heureusement! Sauf que les araignees etaient des mini rats, enfin c'est l'idee quoi....) Aller, histoire de rassurer encore une fois, j'ai vecu 6 ans en Australie et JAMAIS oh grand Dieu JAMAIS je n'ai vu une chose pareille !!
    Bizarrement ça me fait pas si peur, car effectivement c'est plutôt un phénomène rare. Par contre, les vidéos atroces d'araignées géantes dans la cuvette des toilettes...! Je crois que même un pipi-buisson est plus safe

  4. #84
    Avatar de kracoucass
    Delphine 41 ans

    Location
    Motueka, Tasman, Nouvelle-Zélande
    Messages
    846
    Likes reçus
    525
    Message de Ergoline
    Je crois que même un pipi-buisson est plus safe
    euh.......... non... gare aux serpents

  5. #85
    Avatar de Ergoline
    Gwen 39 ans

    Location
    Brossard, QC, Canada
    Messages
    49
    Likes reçus
    35
    J'aime bien les serpents, mais effectivement si ils veulent me croquer les fesses on va pas être copains !


Page 5 sur 5 ... 3 4 5