Discussion: ArriveCAN et vaccins

  1. #1
    Avatar de BaptisteC14
    Baptiste

    Messages
    39
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Je pars pour le Canada le 15 avril.
    Je suis en train de remplir ce qu'il faut pour arriveCAN.
    Au niveau des vaccins, j'ai eu 3 doses mais je n'ai plus les pdf des premières doses.

    Je donne une capture d'écran des deux premières doses sur l'application gouvernementale ?
    Ou le pdf de la troisième dose ?

  2. #2
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Hello,
    Si tu peux récupérer la preuve de tes premiers vaccins en pharmacie ce serait l'idéal, ils pourront avoir les numéros de lot de vaccin, etc. Ce sera plus simple pour avoir un passeport vaccinal québécois si jamais il devait revenir en plus
    Mais sinon tes preuves actuelles devraient suffire

  3. #3
    Avatar de Maxime3407
    25 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je pars pour le Canada le 19 Septembre.
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis en train de remplir ce qu'il faut pour arriveCAN.[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Le problème est que ma "deuxième dose" est que j'ai eux le covid, et je ne peux pas le mettre dans l'appli, comment dois je faire ? Me refaire vacciner ?[/FONT]

  4. #4
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de Maxime3407
    Bonjour,

    Je pars pour le Canada le 19 Septembre.
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Je suis en train de remplir ce qu'il faut pour arriveCAN.[/FONT]
    [FONT=Work Sans, Lucida Sans Unicode, Lucida Grande, Tahoma, Verdana, Arial, sans-serif]Le problème est que ma "deuxième dose" est que j'ai eux le covid, et je ne peux pas le mettre dans l'appli, comment dois je faire ? Me refaire vacciner ?[/FONT]
    Bonjour,
    Le Canada exige 2 doses, avoir eu le covid n'est pas reconnu comme une dose au Canada. Tu dois donc avoir eu au moins 2 doses, depuis au moins 14 jours .


  5. #5
    Avatar de sarah0409
    sarah 34 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour

    J'aurais une question s'il vous plaît. Je ne suis pas vaccinée et je dois aller au Canada en tant que travailleur qualifiée je souhaite savoir si j'ai le droit car j'ai vu sur le site du Gouvernement que oui pour aller demander mon permis de travail directement au point d'entrée du Canada.
    Pouvez vous me le confirmer s'il vous plaît?
    Merci.

  6. #6
    Avatar de MarieL92
    Marie

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 897
    Likes reçus
    553
    Message de sarah0409
    Bonjour

    J'aurais une question s'il vous plaît. Je ne suis pas vaccinée et je dois aller au Canada en tant que travailleur qualifiée je souhaite savoir si j'ai le droit car j'ai vu sur le site du Gouvernement que oui pour aller demander mon permis de travail directement au point d'entrée du Canada.
    Pouvez vous me le confirmer s'il vous plaît?
    Merci.
    Bonjour,
    Je te conseille de consulter cette page du gouvernement canadien : Travailleurs étrangers et étudiants – Restrictions de voyage au Canada – Voyage.gc.ca