Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide, si il y a des personnes qui ont connu la même situation ou qui sauraient me répondre, car je n'arrive pas à joindre IRCC.

J'ai reçu ma CRP (Confirmation de Résidence Permanente), qui expire le 08/02/2025, date d'expiration de mon passeport.
J'ai donc dû refaire mon passeport, mais je ne sais pas si je vais avoir des problèmes lors de mon arrivée au Canada en janvier 2025, étant donné que le passeport avec lequel j'arriverai ne sera pas le même que celui indiqué sur la CPR.
J'ai essayé de conserver l'ancien passeport en faisant le renouvellement en indiquant que j'avais un visa en cours dessus, mais comme il n'y a rien d'apposé sur le passeport, ce n'est pas possible.
Pour l'instant, je ne suis pas encore allée récupérer le nouveau.
J'ai essayé en vain de contacter IRCC, j'ai également fait une demande de mise à jour de ma situation ("Ajouter un document à votre demande de résidence permanente), mais cela fait presque 2 mois et je n'ai pas de réponse.

Savez-vous si ça va vraiment me causer un problème de ne pas avoir le passeport indiqué sur la CPR lorsque je vais arriver ?

Merci d'avance pour vos retours et/ou réponse