Salut à tous futurs Vancouverois!
Moi aussi j'ai pour projet de poser mes bagages à Vancouver pour une longue période. Je pars avec une amie et comme Sebur, on est toutes les deux dans l'audiovisuel! Cherchez pas, Vancouver c'est la ville pour le cinéma! ^^
On aimerait aussi se poser un peu sur Montréal (peut être directement en arrivant le temps de régler les formalités: banque, numéro sécu...), puis visiter Toronto/Niagara Falls avant de se poser sur Vancouver
On serait assez tenter aussi par un road trip sur la côte ouest des Etats-Unis et par le California Zephir (train qui fait Chigago-San Francisco en 4 jours en suivant la voix ferrée historiques des 1ers chercheurs d'or).
Faut avouer que le train VialRail qui traverse les Rocheuses en direction de Vancouver est aussi très tentant! Bref que de dilemme pour profiter au max du pays tout en évitant de se ruiner!
Pour le moment, pas mal d'incertitudes encore, mais on évite de trop se projeter car rien n'est encore fait pour nous deux! (ma pote attends son AD et moi une réponse du SVI)
Bon courage à tous!