e voulais savoir si vous aviez quelques auberges de jeunesse à nous conseiller, des conseils et des astuces pour l'emploi... et puis pourquoi pas se programmer une petite rencontre
N'étant pas encore sur Vancouver, je vais avoir du mal à te donner des conseils et autres astuces pour un job, donc je vais me concentrer sur les auberges de jeunesses! Sujet qu'on a abordé au cours de 31 pages de cette discussion! Comment ça, tu n'as pas eu le courage de tout lire?!
Alors plusieurs possibilités s'offrent à toi, en terme d'auberges de jeunesse:
- Samesun Backpacker: située à Granville donc dans un quartier les plus festif et animé de la ville Lieu très sympa, avec un bar en dessous donc peu être un peu bruyant Prix moins cher que pour les HI Hosteling, mais je ne sais pas si le petit dèj est inclus dans l'offre
- Hi Central: située également à Granville, pas très loin du Samesun. Petit dej copieux compris dans ta réservation)
- Hi Downtown: comme son nom l'indique, elle est située dans le Downtown et offre les mêmes prestations que Hi Central mais avec une ambiance plus calme et une plus grande cuisine
- Hi Jericho: celle-ci semble sympathique en mode touriste car au bord de la plage, mais peu intéressante pour des pvtistes débarquant avec ses bagages, car située loin du centre et avec peu de lignes de transports.
- Cambie Hôtel: également très bien situé et à l'air très sympathique
Plus avoir de renseignements, n'hésite pas à faire une petite recherche google car il existe d'autres établissements qui peuvent également vous intéresser.
Sinon, vous avez toujours l'option
AirBnb, qui peut parfois s’avérer plus rentable qu'une semaine en auberge, mais pour ça il faut trouver la bonne occaz!