Salut à tous,
mon copain et moi on arrive sur Van mi-sept, et forcément plus le départ approche plus je me pose des questions ! Alors comme le forum sert aussi à ça, je me lance !
Je travaille dans l'hôtellerie et bien sur j'aimerais trouver un job là-bas dans mon domaine

. Je ne cesse de lire que la C.B. en général et Vancouver en particulier sont très dynamique au niveau du tourisme pourtant sur les différents sites de recherche d'emploi j'ai beaucoup de mal à trouver des offres qui correspondent à mon métier (gouvernante/housekeeping supervisor), est-ce que certains d'entre vous connaissent le milieu de l'hôtellerie à Van, est-ce qu'il y a de l'emploi ?
Pour le salaire minimum tout le monde t'as répondu mais sache que tout est possible, j'ai une amie qui est femme de ménage et qui se fait 16$/heure

A toi de trouver la perle rare ^^
Angy, ton amie travaille comme de femme de ménage chez des particuliers ou dans un hôtel ? ça me permettrait de me faire une idée là-aussi du salaire, même si comme tu le dis "tout est possible" !
Le salaire est tres variable en fonction du job que tu fais. le salaire minimum (dishwasher, etc.. ) est de 10,25 CAD de l'heure (brut). Perso je suis a 13 pour l'instant car je fais un boulot d'assistant export et que je debute.
Yoshi, mon copain travaille dans le domaine de l'import-export/logistique, il tente l'aventure avec moi à Van sauf que lui a malheureusement passé l'âge pour le pvt Crois-tu que c'est mission impossible de chercher du boulot sur place sans permis de travail ou l'emploi dans ce domaine est-il assez dynamique pour qu'un employeur soit intéressé par sa candidature ?
Merci pour vos réponses et à bientôt sur Van