1. #1
    Avatar de Arnopino
    37 ans

    Location
    La Bastide Clairence
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut
    Mon pvt prend fin le 26 janvier (date d'expiration de ma cédula). A la PDI de Valparaíso on m'a assuré que j'ai 60 jours pour sortir du territoire à partir de cette date, sans aucune procédure ni payer d'amande. Néanmoins (surtout par manque de confiance en l'administration) je voudrais savoir si quelqu'un à déjà expérimenté ce cas en vrai et savoir comment ça s'est passé..
    Aussi je voudrai savoir si la fecha de vencimiento de la cédula est aussi celle du dernier jour pour sortir du Chili ou si il faut sortir au plus tard la veille.
    Merci !

  2. #2
    Avatar de JohnPeterA
    John Peter 30 ans

    Location
    Viña del Mar, Valparaiso Region, Chile
    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    @arnopio Salut....Ce que je sais, tu vas payer aucune amande parce que ton visas o( Carnet identidad chilena est expirée,CEDULA expirée) Maitenant tu as 60 jours pour laisser le territoire chilienne comment ont vous a dit a la PDI (POLICE D'INVESTIGATION & IMMIGRATION) de valpo. En cas ou tu resteras le plus longtemps au chilie, cest a ce moment il vas falloir que tu paie les amandes pour faires les autres TRAMITES parce que la ton visas est déjà expirée sur le sol,mais dans ton cas c'estle contraire si tu vas te rendre dans ton pays pas de souçi il te reste 60 jours alors t'inquietes pas arranges vos valises pour vidé les lieux quoi....J'habite en plein cœur de viña del Mar au plaisir .

  3. #3
    Avatar de Arnopino
    37 ans

    Location
    La Bastide Clairence
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup John, en ce qui me concerne je veux sortir du Chili a peu près le 10 février (15 jours après expiration de mon pvt) pour aller en Argentine par voie terrestre.