1. #1
    Avatar de Lou2222
    Servane 29 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis suivie et stabilisée pour troubles anxieux depuis 3 ans, j'ai pu lire dans les différents sujets que les ordonnances françaises ne sont pas valables à l'étranger. J'envisage d'emporter 6 mois de traitement (1 gélule par jour). Toutefois, par la suite je devrais aller voir un médecin sur place au Chili pour renouveler le traitement qui est un anti-depresseur. Est-ce facile de se faire prescrire ce traitement en prouvant qu'on le prend en France grâce à une ordonnance (avec la molécule internationale) ? Quelqu'un a t'il déjà pu en faire l'expérience ?

    Merci d'avance,

    Lou

  2. Plus d'astuces, de témoignages et d'expériences

    Pour vous permettre de partir à l'étranger bien assuré, Globe PVT vous couvre pour la maladie, l'hospitalisation et le rapatriement !
  3. #2
    Avatar de Raphael
    28 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 152
    Likes reçus
    844
    Hello Servane !

    Je n'aurai malheureusement pas la réponse à ta question

    En revanche, je te conseille de lire cette discussion qui peut sans doute t'en apprendre un peu plus / t'aider à mieux appréhender ta situation : PVT et maladies graves/chroniques ou nécessitant traitement longue durée !

    J'ai également activé une option sur ton message pour que les autres membres du forum "PVT Chili" soient informés de ta question et puissent t'apporter leur aide