1. #1
    Avatar de konayuki
    konayuki 24 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour ! Je suis désolée si cette question a déjà été posée mais je n'ai rien trouvé... Je quitte le Japon dans un mois et j'ai acheté pas mal de choses (casseroles, couverts, étendoir à linge, humidificateur...) qui ne me serviront plus une fois rentrée en France. Quelqu'un connaît-il des groupes ou bien des endroits (vers Yokohama/Tokyo) où je pourrais les donner ? Je me suis dit que ça pourrait toujours servir à quelqu'un et tout est en bon état comme je ne suis pas restée longtemps finalement. Peut-être même qu'un pvtiste du forum serait intéressé ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  2. #2
    Avatar de camillelry47
    Camille

    Location
    Tokyo, Japon
    Messages
    92
    Likes reçus
    40
    Hello,

    Il existe plusieurs groupes Facebook pour vendre ou donner plusieurs types de biens : Tokyo Sayonara Sales, Mottainai Japan, Mottainai Japan (Kanto Tokyo) et Tokyo Sayonara Sales (the original).

    L'avantage c'est que tu n'as pas à envoyer tes produits puisque les gens viennent généralement les récupérer par leurs propres moyens. Je te conseillerais de publier tes offres (avec photos et prix) sur plusieurs groupes pour maximiser tes chances. Généralement, ça part assez vite.

    Personnellement, j'ai meublé mon appartement grâce à ces groupes, c'est vraiment génial !