Salut,
je vie en argentine et j'ai fait mon DNI. Mais j'étais en situation légale. C'est à dire que en Argentine on vous fait un titre de séjour (DNI) pour vous enregistrer comme en France pour les
impots Le reste n’intéresse pas l’immigration. La première question est pourquoi voulez-vous un DNI?
Si c'est pour ouvrir un compte en banque, premièrement vous pouvez ouvrir un compte sans DNI.
Ensuite pourquoi voulez-vous un compte en Argentine? J'aurai compris il y a 2 ans mais à l'heure actuelle, avec la différence entre le taux officiel et le blue, plus personne ne fait des virements internationaux. Il y a presque 40% de différence avec le liquide.
Ensuite si c'est pour vous faire payer, votre employeur vous ouvrira un compte "sueldo" qui est sans frais, car sinon les frais sont de 60 pesos par mois...
GOten parle de la prorroga dont je parle sur mon blog (
https://buenosaires.eklablog.com ), la prorroga est une prolongation, on ne peut pas prolonger un DNI qu'on n'a pas!
Sur le blog, Je parle de tout ça, le DNI, l'ouverture d'un compte en banque etc... Et faites moi des commentaires si ce n'est pas clair comme ça je pourrais rectifier.