1. #1
    Avatar de AlexandraK5
    Alexandra 28 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Hello!J'ai commencé mes farmworks fin novembre afin de prolonger mon visa et j'ai eu ma première payslip. Le salaire par heure indiqué est de 16$. Je suis un peu inquiète que ça ne passe pas car trop bas ? La personne juste avant moi a bien été granted il y a 2 mois avec le même salaire, mais je viens de voir que le minimum est d'environ 19$ et qu'ils sont plus stricts niveau vérifications depuis peu du coup j'ai eu un coup de stress 😅.. Y a t il des personnes qui ont été dans la même situation niveau salaire ? Si oui, avez vous pu être granted ?

  2. #2
    Avatar de Raphael
    32 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 121
    Likes reçus
    875
    Hello Alexandra !

    Sur le site des autorités australiennes, il n'est pas mention d'un salaire minimum pour valider tes jours de farmworks. En revanche, ils disent ceci :
    All specified work undertaken on or after 1 December 2015 must be paid in accordance with the relevant Australian legislation and awards. Source : Specified work for Working Holiday visa (subclass 417)
    On parle également des éventuels refus que certains pvtistes ont pu avoir dû à un salaire extrêmement bas, tu peux lire notre article ici : Le fruit picking en Australie (tâches, rémunération, régions...) - Page 11 sur 11 - pvtistes.net

    Dans ton cas, 16$/h c'est déjà beaucoup mieux que 4$ ou 5$ de l'heure mais je ne peux malheureusement pas te confirmer à 100% que c'est un montant suffisant pour valider tes 88 jours...


  3. #3
    Avatar de IM777
    27 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Normalement le minimum c'est 19$ de l'heure, je pense ? et ils ont déja refusé des 2nd Visa car les heures par jour ou salaires étaient insuffisants.

    Quand tes 88 jours sont terminés, tu auras un 88 days visa form que ton employeur va signer, il faut insister pour que ce document soit bien rempli car il sera examiné par un agent de l'immigration Australienne et ils ne rigolent pas avec ça.